Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic tx-pf42x20 clignote 10fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
techergael
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:38 (2016)    Sujet du message: Panasonic tx-pf42x20 clignote 10fois Répondre en citant

bonjours. Suite au remplacement de la carte de gestion ma tv panasonic tx-pf42x20 ne s'allume plus. Code erreur 10. Pourriez-vous m'aider pour ce probleme. Je dispose d'un homemetre mais ne c'est pas quoi tester. Je vous remercie de votre aide. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
techergael
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:02 (2016)    Sujet du message: Panasonic tx-pf42x20 clignote 10fois Répondre en citant

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:22 (2016)    Sujet du message: Panasonic tx-pf42x20 clignote 10fois Répondre en citant

bonjour

ci-joint une photo de la carte SS sur laquelle vous devrez mesurer à l’ohmmètre les valeurs entre les broches G et E des transistors q022,q021,q002,q102,q101 et me les communiquer dans votre prochain mail.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
techergael
Observateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:37 (2016)    Sujet du message: Panasonic tx-pf42x20 clignote 10fois Répondre en citant

Bonjour. Merci de me repondre. Alors je vous avoue que je ne suis pas tres fort avec ce type de materiel. Je vais essayer de faire ce que vous m'avez demandé. Comment mesurer?  Merci. 

techergael
Observateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:41 (2016)    Sujet du message: Panasonic tx-pf42x20 clignote 10fois Répondre en citant

Bonjour duvudu. Alors j'ai fait quelque recherche de comment tester ces fameux transistor alors voila ce que je trouve.
Q022=.979
Q021=.978
Q002=.968
Q101=.993
Q102=993
J'ai mis le fil rouge sur le E et le noir sur le G. 
En inversant la polarité la mesure grimpe sans s'arrêter. En esperant que mes mesures son bonne. Merci beaucoup 

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:29 (2016)    Sujet du message: Panasonic tx-pf42x20 clignote 10fois Répondre en citant

bonsoir

les mesures sont correctes pour cette carte, faites les mêmes mesures sur la carte SN sur tous les transistor repérés Q***

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Panasonic tx-pf42x20 clignote 10fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation