Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Aide] alimentation jsk 4338-007A est HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: [Aide] alimentation jsk 4338-007A est HS Répondre en citant

Bonsoir 
J'ai un soucis avec la carte alimentation 
C'est une jsk 4338-007a 

Voici ma question sur le net je n'arrive plus a trouver cette alimentation ni même le kit de réparation 

En voici la photo 

Merci de votre aide 

Dernière édition par nickylarson le Mar 29 Mar - 16:26 (2016); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:38 (2016)    Sujet du message: [Aide] alimentation jsk 4338-007A est HS Répondre en citant

Bonsoir,

Sur le site: www.elektrotanya.com , il y a deux documents sur les alimentations jsk 4338-007
vous indiquez: jsk 4338-007 , power-supply et SM pour la recherche.
Sur "google" en indiquant "kit alimentation jsk 4338-007a",vous avez sur le site: TRIACAFFAIRE (forum de dépannage),un kit condensateur (K057) à 6,75€
pour cette alim.

Cordialement.

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:44 (2016)    Sujet du message: [Aide] alimentation jsk 4338-007A est HS Répondre en citant

Merci pour votre réponse rapide 
Cependant sur le site TRIACAFFAIRE que j'avais vu c'est 
Pas une jsk 4338-007A mais une jsk 4338-007 ce ne sont pas les même platine 
Par contre le lien n'est pas en français et je n'y comprends pas 
Merci

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:00 (2016)    Sujet du message: [Aide] alimentation jsk 4338-007A est HS Répondre en citant

Re,

Pour les doc.une fois sur le site,
Indiquez dans la case "Search":jsk 4338-007a,puis cliquez sur OK, puis sur la flèche bleue correspondant au document,
ensuite en dessous du document "preview",vous attendez..... que l'indication "processing"soit remplacée par "GET MANUEL" et vous cliquez sur "GET MANUEL"
pour télécharger le document.

Cdt.

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:03 (2016)    Sujet du message: [Aide] alimentation jsk 4338-007A est HS Répondre en citant

Bonjour et merci 
J'ai bien trouvé y a plus qu'à 
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: [Aide] alimentation jsk 4338-007A est HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation