Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reglage alignement tête sur un caméscope samsung VPL-900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F5TYH
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:36 (2016)    Sujet du message: reglage alignement tête sur un caméscope samsung VPL-900 Répondre en citant

bonjour à tous et merci de me lire.
j'ai eu il y a longtemps un caméscope samsung HI8m. 2 jours après l'avoir eu , il est tombé par terre

je pense que dans le choc , l'alignement de la tête à du bouger un peu. mais bon , il enregistrait et lisait les k7 sans problèmes.
lors du 1er enregistrement , (fait avant le choc) , les 30 s de vidéo présentait une barre blanche en haut de l'image et pas de son. par contre tout de qui a été fait après était nickel.
il est tombé en panne il y a longtemps , déjà.
J'ai eu l'idée saugrenue de numériser mes k7. j'ai acheté sur le bc , pour pas cher un autre caméscope samsung HI8m , le VPL-900.
et là , les 30s de vidéo sont nickel et tout le reste est avec la bande blanche et pas le son.
j'ai même tenté d'envoyer mes bandes à une société de numérisation , elles ont étés retournées avec la mention "bande illisible".
je cherche comment régler ou , dans mon cas , légèrement dérégler l'alignent de la tête du caméscope afin de pouvoir lire mes bandes sans problème.
je sais qu'il y a un menu de service je n'arrive à trouver aucune doc sur le net.
merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: reglage alignement tête sur un caméscope samsung VPL-900 Répondre en citant

Bonsoir,

Si ça peut vous aider,
sur: www.elektrotanya.com
il y a deux doc. Samsung VP-L900, téléchargeable gratuitement.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: reglage alignement tête sur un caméscope samsung VPL-900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation