Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 50PV250 pas d'image mais du son et D1 ne clignote pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:29 (2016)    Sujet du message: LG 50PV250 pas d'image mais du son et D1 ne clignote pas. Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai acheté un plasma cet apres midi pour une bouchée de pain mais le problème de celui ci est qu'il ne s'allume plus. Enfin, le relais claque à l'allumage mais je n'ai pas de scintillement de l'écran, j'ai du son.
Grace à vous j'en ai dépanné un l'année dernière, mêmes symptômes, meme marque et le modèle au dessous, alors je me suis dit pourquoi pas   Wink  
Voici les refs.
Marque :  LG
Modèle :  50PV250
Châssis :  PDP50R30111
Défaut constaté : pas d'image, ni scintillement.
Les mesures effectuées : Tensions VS , VA et M5V, toutes bonnes en sortie de platine d'alim.
Vy: 190V ok meme si le testeur ne m'a pas mis le - devant.
Vsc: 150V ok
Vzb: 115 au lieu de 130
Tous les fusibles ok, il y en a un avec une bague rouge qui ne laisse passer le courant que dans un sens, diode ?Je remarque quand meme une chose, je n'ai pas la led D1 qui s'allume sur la control board. ? Je dois tester voir si y'a du jus qui rentre dedans non ? mais comment ?

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:25 (2016)    Sujet du message: LG 50PV250 pas d'image mais du son et D1 ne clignote pas. Répondre en citant

Personne pour m'aiguiller ? Neutral

boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:31 (2016)    Sujet du message: LG 50PV250 pas d'image mais du son et D1 ne clignote pas. Répondre en citant

J'ai réglé la tension de Vzb à l'aide de la vis de reglage et j'ai bien 130v maintenant mais ça ne change rien.

boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:00 (2016)    Sujet du message: LG 50PV250 pas d'image mais du son et D1 ne clignote pas. Répondre en citant

J'ai eu le repair manuel de la bête et en suivant le schéma de tests j'en suis arrivé à tester la control board car tout le reste semble bon à 0,2V près, alors :
 - J'ai du jus qui rentre dedans au pines 14 et 15 de la nappe du haut à droite -> 18V ok
 - Je ne peux pas tester l'oscillation du crystal X1 car pas d'oscilloscope.
 - IC53 à les bonnes tensions: 5v et 3,3v.
Mais je n'ai rien sur VS_DA qui normalement devrait avoir 3,3v au fesses, 0, nada, nicht.
D'ou cela peut il venir ? 

boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:10 (2016)    Sujet du message: LG 50PV250 pas d'image mais du son et D1 ne clignote pas. Répondre en citant

Help !  Crying or Very sad

boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:25 (2016)    Sujet du message: LG 50PV250 pas d'image mais du son et D1 ne clignote pas. Répondre en citant

Bon personne pour m'aider ?  Crying or Very sad  J'ai épuisé toutes mes pistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: LG 50PV250 pas d'image mais du son et D1 ne clignote pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation