Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptityab
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau topic pour éviter de pourrir celui des autres Mr. Green
J'ai des soucis avec mon téléviseur sur lequel Darty est déjà intervenu 2 fois... problème de qualité d'image et de son au niveau des péritels. D'après les factures, ont été changés :
- Cv006
- Cv004
- Cv005
- Cv007
- Cv027
- CF004
Sauf que depuis 2-3 jours, j'ai 3 petites bandes blanches (genre parasite) horizontales, un son tout pourri et impossible de laisser brancher plusieurs appareils sur les péritels sinon c'est la cata au niveau de l'image.

Une petite idée ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptityab
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

Personne pour m'aider Crying or Very sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

SALUT,

D APRES CE QUE JE COMPREND, TU AS PLUSIEURS APPAREILS BRANCHES SUR UNE PRISE PERITEL.............................
COMMENT SONT IL RACCORDES ?????? AVEC UN BOITIER DE COMMUTATION MANUELLE OU AVEC UN MULTIPRISE SANS COMMUTATION ?????
SI TU BRANCHE UN SEUL APPAREIL LE DEFAUT EST IL LE MEME ?????
MIS A PART CV027, PB EN PERITEL UNIQUEMENT JE N AI RIEN EU D AUTRE
A+

Ptityab
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

Alors le problème se posait quels que soient les appareils branchés sur les péritels en direct... sauf que depuis le passage du technicien de chez Free, ben tout va bien Shocked
Quel rapport avec l'ADSL, c'est bien ce que j'aimerais savoir car on avait pas remarqué que le problème sur la TVcorrespondait au problème de reception internet. Le mec est passé me changer l'alim de la box HD et TOUT fonctionne Question

Elle est où l'embrouille ?? Une alim peut parasiter à ce point une TV ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation