Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sony kdl 46 hx 750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo.5914
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:27 (2016)    Sujet du message: sony kdl 46 hx 750 Répondre en citant

bonjour tous le monde ca fait longtemps que je me suis absentee et je reviens avec un problème sur sony kdl 46hx750 quand je le met sous tension la led rouge clignote 3fois si qlq a une idee ou le schema merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:03 (2016)    Sujet du message: sony kdl 46 hx 750 Répondre en citant

Bonsoir,

La doc est disponible sur: www.elektrotanya.com

Indiquez  46HX750 dans la case "appliance",cliquez sur "search", puis sur la flèche bleue,
puis attendre plusieurs secondes qu'apparaisse en dessous du document "préview" l'indication "get manuel",et cliquer dessus
pour télécharger la doc.

Cordialement.

momo.5914
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:06 (2016)    Sujet du message: sony kdl 46 hx 750 Répondre en citant

Merci pour la réponse je vais regarder tout de suite

momo.5914
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:26 (2016)    Sujet du message: sony kdl 46 hx 750 Répondre en citant

Je n'arrive pas problème de langue et je crois qu'il faut avoir un comte bon si vous trouverez quelques choses est ce que vous savez me l'envoyer merci moi je continue

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:11 (2016)    Sujet du message: sony kdl 46 hx 750 Répondre en citant

Bonsoir,

Aucun compte n'est nécessaire pour télécharger la doc.gratuitement.

Une fois sur: www.elektrotanya.com ,indiquez:46HX750 dans la première case,cliquez sur "search" ,puis sur la flèche bleue,
puis vous attendez.....plusieurs secondes, qu'apparaisse,en dessous du document preview,à la place de "processing",l'indication GET MANUAL,puis vous cliquez sur GET MANUAL.

Cordialement.

momo.5914
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:10 (2016)    Sujet du message: sony kdl 46 hx 750 Répondre en citant

merci verwil j,ai trouver la documentation maintenant je dois verifier et je te tiens au courant merci encore une fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: sony kdl 46 hx 750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation