Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamann

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:55 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est le centre de pièce détaché de Samsung Sad
On peut pas mieux faire, non?

Je vais les appeler.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamann
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Bon, j'ai appelé directement un technicien Samsung.
Il me confirme que la nouvelle carte Y Buffer Up est morte.
Je vais al faire changer.
Il m'a dit aussi que les révisions des cartes n'étaient pas vraiment importantes.
Aussi, il m'a dit que j'avais des chances pour qu'avec une nouvelle carte qui marche, mon problème ne soit pas résolu, et que ce soit un problème de dalle...

Vous en pensez quoi?

En tout cas, je devrais recevoir la nouvelle carte mardi Smile

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

J'en pense que c'est un probleme de carte et pas un probleme de dalle.
Autre chose pense à bien nettoyer les aerations, quand mes cartes ont grillé je doit admettre que les miennes etaient completement obstruées ( surchauffe ?)

A plus

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Salut,
Pareil pour la dalle, je ne pense pas que la dalle est un problème.
Question bête, c'était une révision A1 la carte que l'on t'a fournit ?
@+

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

slt

donne la ref du tv avec les suffix

nous avons un cpte samsung et acces au GSPN. je vais verifier la ref

A+

Chamann
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

claps : le plasma était nickel, pas une seule poussière

mario : Oui, rev A1, j'ai demandé A3, mais on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas savoir avant..;

Cob : je te donne ça ce soir Smile

Merci en tout cas de votre aide Wink

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Chamann a écrit:
mario : Oui, rev A1, j'ai demandé A3, mais on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas savoir avant..;

Ce n'est qu'un avis perso,
mais je suis un peu surpris qu'un centre technique samsung te donne une carte que l'on peut considérer être "obsolète"

Chamann
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Cob : PS42P5HX/XEC de Mars 2006

Pour les pièces détachées, il se peut aussi que ce soit leur stock qui soit mélangé et qu'ils ne fassent pas de différence de révision.
Et ça vient bien du centre national de pièce détaché Samsung...

Mais pour la ref, la carte d'origine comporte exactement les mêmes ref que celle qui m'ont envoyée, juste la révision qui était différente.

Je devrais la recevoir lundi ou mardi...

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

slt

les ref de tes cartes
il n y a pas d'equivalence,si ca peut t'aider ou confirmer que c est les bonnes cartes
A+

Chamann
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Bon, nouvelle carte reçue, c'est une révision A5. Je teste ce soir Smile

Chamann
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Bonne nouvelle, ça marche nickel Smile

Un grand merci à vous tous pour cette aide importante, sans vous, le plasma aurait été à la benne Sad

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Impec.

Bonne soirée

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

SALUT,

TRES BONNE NOUVELLE Okay
BONE SOIREE

Chamann
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Plasma installé, tout va bien Smile

Néanmoins, une question : Savez vous s'il y a un moyen pour couper la lumière bleue de la veilleuse, car dans ma chambre, c'est un peu chiant...

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas de solution, je ne rappelle pas d'une option specifique dans le menu (a l'inverse de sony qui permet d'eteindre le logo). De plus le masquer est genant car le recepteur IR est au centre du bouton...

A plus

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l Répondre en citant

SALUT,

AUCUN MOYEN JE PENSE.....................................SINON IL FAUT REDEMONTER ET SUPPRIMER LA LED, OU SON ALIMENTATION
ET LA C RADICAL, ELLE NE S ALLUMERA PLUS................
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Samsung PS42P5H - Lignes horizontales partie supérieure de l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation