Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne THOMSON 27LB220B4 Scenium LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spokedoe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:00 (2016)    Sujet du message: Panne THOMSON 27LB220B4 Scenium LCD Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le téléviseur de ma fille, un THOMSON 27LB220B4 Scenium, présente depuis plusieurs semaines un pb à l'affichage que je trouve fort "étrange" !

Il y a quelques temps, un rond gris parfait est apparu sur le coin haut gauche de l'écran. Dans un premier temps, j'ai pensé qu'elle avait donné un coup accidentellement sur l'écran, ça arrive  Rolling Eyes !

J'étais toutefois très intrigué par la forme très précise du cercle car c'était la première fois que je voyais cela.*

Là où en rentre dans la sixième dimension à mes yeux, c'est que quelques semaines après le cercle s'est déplacé au niveau de l'écran. 
Le cercle s'est positionné légèrement plus bas toujours dans la partie haute vers la droite ?!!!!

Au niveau de la position d'origine du cercle, l'écran a retrouvé un affichage totalement normal. Le cercle est toujours présent, avec une forme parfaite, est squatte de manière plus gênante l'affichage.

Ma démarche fut la suivante :

- vérification de ton objet aimanté à proximité de la TV (pas sûr d'ailleurs que cela soit vraiment utile avec ce type de TV, mais bon !)
- ouverture du capot, soufflage, vérification des soudures, bref, pas fait grand chose quoi  Laughing

Je ne sais pas l'origine du problème, je ne sais pas si cela est réparable mais par curiosité intellectuel je serai extrêmement content si quelqu'un aurait une idée sur le sujet.

Par avance, merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spokedoe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 06:53 (2016)    Sujet du message: Panne THOMSON 27LB220B4 Scenium LCD Répondre en citant

Bonjour,

je vous mets en PJ une photo illustrant le pb rencontré

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Panne THOMSON 27LB220B4 Scenium LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation