Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lg 60PK250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:36 (2016)    Sujet du message: lg 60PK250 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré un plasma LG 60" en panne.

Après diverses recherche je penche que la carte mère..

Explication de la panne, lors du branchement du plasma, on entend un premier clic, suivi de 2 rapide, aucune fonction pas même la led rouge d'allumer rien .

J'ouvre, je vérifie les fameuses résistance de l'alim', RAS, fusibles ok.

Je branche l'alim' seule, un clic en ressort (normal je pense )
Je fait de la sorte avec chaque carte, c'est en branchant la carte mère que ça déconne Rolling Eyes

Si je la branche pas, j’entends un clic et j’entends des autres carte un bruit et la T-con a une diode verte qui clignote, je branche la carte mère ...silence total et plus de led sur la T-con Wink est ce normal ?

Je suis pas calé en électronique mais par principe j'aimerai apprendre certaines chose (je n'ai jamais ouvert un plasma avant, et c'est remplit de carte Shocked )

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:28 (2016)    Sujet du message: lg 60PK250 Répondre en citant

Bon j'ai tout démonté et remonté voir ...ben maintenant le voyant rouge s'allume 1 seconde puis ce coupe  Rolling Eyes bizarre avant j'avais rien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: lg 60PK250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation