Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pannes multiples sur chaine midi philips as665c/22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phildisk
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:09 (2016)    Sujet du message: pannes multiples sur chaine midi philips as665c/22 Répondre en citant

bonjour a tous, je voudrais remettre en état ma vieille chaine philips as665c/22  qui a dormi des mois dans ma cave et qui a plusieurs problèmes. D'abord, la platine disque ne donne pas de son mais une grosse ronflette sans le moindre soupçon de musique, le fil de la cellule me parait bien abîmé mais je ne suis pas sur qu'il soit le seul en cause. j'ai déjà refait les soudures de la platine d'alimentation mais cela n'a rien donné se pourrait il que cela vienne des condos sur la platine et comment le vérifier? Le tuner et les 2 cassettes fonctionnent bien j'ai juste du changer les courroies qui étaient fatiguées, par contre, le lecteur cd déconne plein tube. le chargeur semble fonctionner mais l'appareil ne détecte pas les cd et indisque no disk une fois qu'il a chargé les trois docks. J'ai mis un cd qui s'est bien chargé à son tour mais a juste fait un quart de tour avant d'être retiré et remplacé par le dock suivant. La j'ignore si c'est normal car j'ai plutôt l'habitude de voir le cd faire plusieurs tours avant de détecter les pistes du moins sur tous les lecteurs que j'ai démontés jusqu'à maintenant. Quelqu'un sait comment se fait la détection sur ce modèle? Cellule optique, contact ou juste lecture des donnés numériques? J'ai essayé de démonter le bloc pour accéder à la lentille laser mais je n'ai pas réussi a désolidariser le bloc du support en plastique qui est resté bloqué même après avoir retiré tous les vis visibles. je n'ai pas trouvé de schéma mécanique (ou non plus électronique d'ailleurs) sur le net. je penses que le laser dois être sale vu la tonne de poussière que j'ai retiré au pinceau optique en passant par le côté mais comme je n'ai pas réussi à avoir un visuel direct dessus...Voila si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un lien pour le schéma mécanique et ou m'expliquer la procédure de démontage se serait cool Si vous avez des pistes à me donner pour le soucis de la platine disque ce serait bien aussi; en vous remerciant par avance. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:30 (2016)    Sujet du message: pannes multiples sur chaine midi philips as665c/22 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une doc.sur: www.electronica-pt.com
Cliquer sur "esquemas",puis en bas à gauche sur la "loupe"perquisar nos downloads,
indiquer dans la case"perquisar por :AS665C et cliquer sur cette référence.

Pour la doc de la "mécanique" CDM12.1,elle se trouve sur : www.elektrotanya.com

Voir si ça correspond à vos besoins et si ça peut vous aider.

Cordialement.

phildisk
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:20 (2016)    Sujet du message: pannes multiples sur chaine midi philips as665c/22 Répondre en citant

cool ca va surement me servir merci
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: pannes multiples sur chaine midi philips as665c/22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation