Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toshiba 46tl933f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mnjoao
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:52 (2016)    Sujet du message: toshiba 46tl933f Répondre en citant

bonsoir,sur ce tv la led de façade reste verte et celle de la carte mère clignote au but de quelques secondes, la télécommande n'agit pas , j’ai vu sur le forum que il avait le firmware á charger mais je n'ai pu et accéder

les alims semblent correctes, de la carte principale ne sort aucun signal vers la tcon, l’écran reste noir

j'ai essayer de mètre le firm pris chez toshiba (70k) sans résulta

si quelqu’un pourrai m'indiquer ou  trouver le nouveau firm, ou me l'envoyer ça m'arrangerait bien

merci d'avance

manuel joao  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:28 (2016)    Sujet du message: toshiba 46tl933f Répondre en citant

salut

si la mise à jour USB est un échec, c'est que la carte de gestion est en panne.
donc à part la remplacer, je ne vois pas comment vous pourriez faire.
sachant qu'en plus TOSHIBA n'existe plus ca risque d'etre ENCORE plus difficile

Visiter le site web du posteur
mnjoao
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:59 (2016)    Sujet du message: toshiba 46tl933f Répondre en citant

bonsoir et merci de votre réponse, avec l'actu de chez toshiba  le TV a acceptée la clef usb  et est restée des heures en actualisation sans resultat

je pensais que il y aurait une outre possible, celle que je n'ai pu telecharger

la carte chez aswo coute 169 euros hors taxe ce que ne justifie pas la réparation

manuel joao      

mnjoao
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:49 (2016)    Sujet du message: toshiba 46tl933f Répondre en citant

bonsoir, j'ai trouver les trois fichiers d'actualisation (avec le boot) ensuite fait la mise a jour actuelle et ça fonctionne parfaitement depuis

manuel joao

remix38
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:15 (2016)    Sujet du message: toshiba 46tl933f Répondre en citant

Bonjour est t'il possible d'avoir le lien pour les 3 fichiers et le boot svp car j'ai le meme cas de figure merci pour votre aide

mnjoao
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:58 (2016)    Sujet du message: toshiba 46tl933f Répondre en citant

bonjour, envoyez moi votre mail et je vos les envoi

Manuel Joao

mnjoao
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:14 (2016)    Sujet du message: toshiba 46tl933f Répondre en citant

Bonjour, le fichier de base tu peut le telecharger chez TOSHIBA (46TL933Dalle6.9ED1) car trop volumineux pour envoyer et je vais essayer d'envoyer les deux outres avec les indications

Manuel Joao

mnjoao
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:17 (2016)    Sujet du message: toshiba 46tl933f Répondre en citant

fichiers

http://www.sendspace.com/file/xst1ey
http://www.sendspace.com/file/fpcc9k

mnjoao
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:18 (2016)    Sujet du message: toshiba 46tl933f Répondre en citant

indications d'aplication

http://www.sendspace.com/file/277nvf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: toshiba 46tl933f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation