Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveaux forum

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rico-elec
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 8 Jan - 11:09 (2016)    Post subject: Nouveaux forum Reply with quote

Bonjour à à tous,

Tout d'abord, je suis vraiment désolé que le site telecervice doit fermer.
Ce site, était une énorme référence en terme d’entraide au dépannage.

Malheureusement, je n'est pas vraiment contribuer à son développement. (cause gros soucis de santé).

Maintenant que je récupère après plusieurs années de galère me revoilà.

Je viens de créer un nouveaux forum (certainement pas aussi bien que celui-ci) mais j'essaye de l'améliorer de jour en jour.

Voici le lien :

http://microtech59.com/

Je me suis permis, de récupérer une partie des pannes résolus que je résume sur mon forum.
j'espère que j'ai bien fait !! en effet, je trouve dommage de ne pas se servir  de toute cette documentation qui seras perdue...

j'invite donc, tout les utilisateurs de se site qui le désirs à venir s'inscrire ou, tout simplement jeté un regard sur mon forum.

Je recherche aussi des modos ...

Je vous remercies de m'avoir lut

Amicalement Eric

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jan - 11:09 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rico-elec
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 7 Feb - 08:59 (2016)    Post subject: Nouveaux forum Reply with quote

Bonjour à tous,

Ce petit message, pour vous informer, que je suis toujours à la recherche de Modérateurs pour mon site.

Amicalement Eric

http://microtech59.com/app.php/portal

Back to top
Visit poster’s website
schmurts
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 30 Oct - 23:16 (2017)    Post subject: Nouveaux forum Reply with quote

bonjour, 

justement je suis tomber sur votre post, je me suis inscrit sur votre forum, bonne initiative!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:34 (2019)    Post subject: Nouveaux forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation