Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11ak19 y pro, tht ok, écran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben 17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: 11ak19 y pro, tht ok, écran noir Répondre en citant

Bonsoir

T.V. JVC 11ak19 y pro, tht ok, écran noir, pas de son pendant 5 minutes puis l'image & le son arrivent !

auriez vous un passif ou bien juste une idée, afin que l'image vienne dans un laps de temps normal ?

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: 11ak19 y pro, tht ok, écran noir Répondre en citant

Bonjour,
Verifiez si les tension secondaires comme le 140v sont présentes à la sortie de l'alim .
Si il n'y a pas grand chose , verifier dans le primaire de l'alim si le CI mc44604 est alimenté sur la patte 1
ATTENTION cette mesure ce fait par rapport a la masse primaire.
Changez déjà le condensateur de 100µF  ( C848 , sur la patte 1 du CI )
Verifiez aussi la résistance R806 ( 22K )
A+

ben 17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Merci, pour l'info, je fais cela demain après midi Répondre en citant

et je vous tiens au courant, bien sur !

ben 17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: voici la suite Répondre en citant

Bonjour

le 140 volts = 154 volts (ecran noir ou allumé, c 848 changé) mon probléme reste le même !

par contre lorsque je monte le G2 l'ecran s'allume, si jéteins la tv et la rallume => ecran noir, si je remonte le G2 il s'allume

auriez vous une piste SVP ?

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: 11ak19 y pro, tht ok, écran noir Répondre en citant

Bonjour,
Augmentez le G2 jusqu'a l'apparition des retours lignes ( petites lignes blanches en travers de l'ecran )
et redescendre le reglage juste en dessous et voir si ça marche.
Mauvaise nouvelle le probleme vient du tube qui doit etre fatigué la bonne nouvelle c'est que bientot
vous aurez un ecran plat !!
  Wink  Vive le 17
A+ l'ami

ben 17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Robert j'apprecie ton coté optimiste, merci de ton aide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: 11ak19 y pro, tht ok, écran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation