Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tht de chassis cuc 1836 de grundig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kooln
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:18 (2009)    Sujet du message: tht de chassis cuc 1836 de grundig Répondre en citant

Bonjour à tous je suis toujours sur on chassis cuc1836 de grundig. j'ai changé presque tous les les compos de l'alim mais toujours rien ; juste le voyant de stand-by.
j'ai essayé sans les 24C 08 et 02 mais toujours rien. cependant , lorsque je remet ces compos et que je met la télé en marche sans la THT , le voyant augmente d'intensité pendant un bref instant et revient à son eclat initial.
je suis tenté d'accuser la tht mais j'ai un probleme: la reference et la structure interne de la tht sur le schema sont differentes de celles de la tht sur le chassis.
voici les ref sur le schema : 29201 033 0100
et les ref sur la tht : 1182.6044
201-680.01
merci à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buligne
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: grundig cuc1836 reste en veille Répondre en citant

salut si tu as un doute met la tht d'origine 29201.. je viens de rentrer un cuc 1836 qui reste en veille j'ai debranche la pin I de la tht et la tension est remonte a 136volt donc pour moi c'est le primaire qui est en court circuit  salut

houcine
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: tht de chassis cuc 1836 de grundig Répondre en citant

non monsieur cest le sda2546

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: tht de chassis cuc 1836 de grundig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation