Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferenzo

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:15 (2015)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

RebonsoirJPAT.
Un très très grand merci pour votre rapide réponse.
Si j'utilise le Toshiba il y aura donc 2 diodes en parallèle. Y aura-t-il danger, s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance de votre précieux conseil.
Bonne soirée.
Bien cordialement,
ferenzo
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:07 (2015)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 Répondre en citant

Non pas de probleme ça fonctionne comme ça.

ferenzo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:45 (2015)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 Répondre en citant

Bonsoir JPAT.
Vous êtes un chef !  La table de cuisson revit grâce à vos précieux conseils.
Encore mille mercis pour votre gentillesse et votre temps.
Bonne soirée.
Bien cordialement,
ferenzo

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 07:32 (2015)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 Répondre en citant

Avec plaisir!

Merci de votre retour.
Okay

ferenzo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:04 (2015)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 Répondre en citant

Bonsoir JPAT.
Je me permets de venir solliciter un peu de vos lumières.
Avant de quitter définitivement la France, un ami m'a offert ses superbes casseroles mais je ne pas les utiliser avec ma table de cuisson.
Y aurait-il un moyen ? S'il vous plait, vous qui êtes dans ce domaine.
Je vous remercie par avance de votre gentillesse.
Bonne soirée,
Bien cordialement,
ferenzo

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:32 (2015)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 Répondre en citant

Elles ne fonctionnent pas sur la plaque à induction? C'est ça? ?

ferenzo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 Répondre en citant

Rebonsoir,
Oui, sur la plaque induction.
Merci par avance de votre conseil.
Bonne soirée
.ferenzo

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:03 (2015)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 Répondre en citant

La seule solution c'est d'utiliser un adaptateur.C'est une plaque ronde en metal que l'on met entre la plaque et la casserole.
Ça ne coûte pas très cher.
Mais j'ai jamais tester.
Pas de raison que ça ne marche pas en tout cas.

ferenzo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:30 (2015)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 Répondre en citant

Bonjour JPAT,
Je viens vers vous encore une fois à propos de mon ancienne plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1 que je souhaiterais réparer pour l'offrir à mon frère.
J'ai changé les condos comme vous m'aviez conseillé. Après la mise sous tension le module sonnait par intermittent. Ce n'est après avoir refait toutes les soudures du module que j'ai les 2 feux qui fonctionnent à nouveau aujourd'hui.
Maintenant, je ne comprends pas ce qui se passe avec le grand feu de droite. Dès que je rallume la puissance passe rapidement au chiffre 8 avant d'afficher la lettre F quelques secondes et puis tout s'éteint.
Pourriez-vous m'aider ? S'il vous plaît.
Mille mercis par avance.
Bonne journée.
Cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Plaque de cuisson 3 feux Sauter STI 964X Type LC6GEX1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation