Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande schéma samsung LE32A467C1MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lakhdar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:44 (2015)    Sujet du message: demande schéma samsung LE32A467C1MXZF Répondre en citant

Bonjour,
je suis à la recherche du schéma du TV mentionné ci-dessus, j'ai un blocage de la tension de 3,3V au niveau de la carte main; et sans schéma je ne peux avancer sur ce appareil.
j'ai isolé la tension de 3,3 V au niveau du module power que j'ai injecté sur la ligne on/off ( bien en coupant ce dernier coté carte main) et là, j'ai obtenu la lumière sur écran mais sans signal vidéo (sans grains).
ce qui m'a poussé à conclure que le défaut se situe sur la carte main. Si quelqu'un a le moindre document qui se rapproche de l'original , je suis preneur. Merci!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:34 (2015)    Sujet du message: demande schéma samsung LE32A467C1MXZF Répondre en citant

Bonsoir,

Le seul document concernant le châssis N59A,que j'ai trouvé,
se trouve sur: www.electronica-pt.com
Il se rapporte au LE32A676A.
Si quelques fois ça peut vous aidez...

Cordialement.

lakhdar
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:40 (2015)    Sujet du message: demande schéma samsung LE32A467C1MXZF Répondre en citant

Bonjour!
Merci d'avoir consacré un peu de temps pour me répondre, je n'ai pas pu avoir le lien direct pour télécharger le fichier en question, merci de bien vouloir l'indiquer.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:55 (2015)    Sujet du message: demande schéma samsung LE32A467C1MXZF Répondre en citant

Bonjour,

Une fois sur: www.electronica-pt.com, cliquez sur "ESQUEMAS",descendez vers le bas à gauche et cliquez sur la "loupe" perquisar nos downloads,
dans le rectangle indiquez N59A, cliquez sur IR et cliquez sur Samsung LE32A676A N59A, en dessous de la "doc.preview",cliquez sur DOWNLOAD pour le télécharger.

Cordialement.

lakhdar
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:28 (2015)    Sujet du message: demande schéma samsung LE32A467C1MXZF Répondre en citant

Merci de votre aide!
j'ai pu télécharger le schéma malheureusement, il n'y a pas de diagramme de la carte mère!!
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: demande schéma samsung LE32A467C1MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation