Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Philips 32PW8719/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dommm063
Observateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: Probleme Philips 32PW8719/12 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une télé Philips 32PW8719/12 depuis 3 ans.

La semaine dernière, elle a commencé à dérailler : au bout de 1 ou 2 heures de marche, l'image disparait (écran noir ou bleu ou neige), le son se coupe. La télécommande ne répond plus et impossible de changer les chaines avec les boutons placés sur la télé. Seule solution : l'éteindre et la redémarrer. Mais le problème réapparait quelques minutes plus tard.

Est-ce que avez déjà rencontrer ce problème sur ce modèle ? Est-ce réparable ?

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: plusieur panne Répondre en citant

Salut c'est un chassis A02 je t'ai mis en copie colle tout les panne eratique sur ce tv ( info de chez philips )

1er solution )

Remplacement SSB pour problèmes érratiques, mauvaises fonctions image et autres...
Vérifier si la platine SSB est:
1- Une version Zinco SSB (voir image suivante):

Si c'est le cas alors remplacer la platine.

Il y a deux différentes platines.

- Version 3139 177 20211 pour les appareils:
28PT71x9/xx
28PW8609/xx
29PT8509/xx
32PW8609/xx

Vérifier et changer si nécessaire le Code d'option EWEU=OFF.

- Version 3139 188 65511 pour les appareils:
28PW8719/xx
29PT8609/xx
32PW8719/xx

Vérifier et changer si nécessaire le Code d'option EWEU=ON.

Les deux anciennes platine SSB Zinco ( 1.27 mm) de code 12NC 3139 188 65511 et 3139 177 20211 ne sont plus fabriquées.

A la place des anciennes est livré un kit de code 12NC 9965 000 28658 avec une nouvelle platine SSB mais d'épaisseur 1.6mm ainsi que des composants additionnels.

Il faut alors adapter la platine:
Position 1205 sur LSP connecteur 1.6mm : (2422 025 18686)
Changer 3701 et 3703 par une 10K.
Changer 3702 et 3704 par une 12K.
Changer 3719 par une 22K.

Avant de remplacer la SSB il est conseillé de noter sur papier tous les alignements pour les reporter dans la NVM de la nouvelle SSB.

Après remplacement de la SSB vérifier tout les alignements et code d'options pour finaliser le dépannage.

2- Si la SSB est une version Ya-Hsin ou Ruwel (voir images
suivantes):

Le dépannage doit se faire au composant.

Remarque:
Toujours essayer de faire une mise à jour du soft s'il est inférieur au 2.02. Les problèmes qui ne peuvent être résolus par une mise à jour du software sont généralement:

- Pas de fonction.
- Son se coupe.
- Distorsion dans le son.
- Pas de télécommande.
- Image soufflée.

2eme solution )

c'est de mettre a jour le soft pour commencer car il corrige bcp de probleme en v2.02 cependant il te faudra le boitier compair

En ce qui me concerne je remmetrai deja a jour le soft pour commence ..................; apres on verra pour le depannage :=)

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
dommm063
Observateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: Probleme Philips 32PW8719/12 Répondre en citant

merci pour toutes ces infos, mais moi je suis pas électronicien pour un sou, alors comment je fais ? Un réparateur peut le faire ?

Et cette mise à jour du soft, on fait comment ? J'ai pas de lecteur de cd sur ma télé Smile

J'aimerai savoir : est-ce qu'il s'agit d'un vice de fabrication ? si oui, est-ce que Philips doit me remplacer les pièces défecteuses à ses frais ?

Cordialement.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:20 (2008)    Sujet du message: Probleme Philips 32PW8719/12 Répondre en citant

la dans ce cas precis je ne peut te repondre je veux pas defendre philips ni le consomateur

car avec l'arrive du LCD les prix baissant les grande surface qui reduise sans arret les couts , les consomateurs qui recherche toujours moin cher et l'arrive des

achat internet cassant encore plus les prix . ce qui a produit une decentralisation de la fabrication et provoque une gros baisse de fiablite sur les dernier tube ........

ce qui a engendre ce type de probleme sur des TV moin de 5 ans meme pour une grande marque comme philips

je TIENS A PRECISER tout ce que je raconte est ma pensée personnelle et ses affirmation ne vienne que de moi ( je ne doit pas etre trop loin de la verite ..... )

en ce qui concerne ton tv je serai toi adresse toi au centre philips le plus phoche de chez toi une station technique philips

il pourrons de faire un devis que tu pourra ensuite donner au service conso de chez philips et voir ce qu'il te propose comme solution ( je craint que tu n'ai pas

grand chose comme participation mais on ne sait jamais ( QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN )

en ce qui concerne la mise a jour du soft il faut un boitier nomme compair ............... fournit par philips avec le soft ce boitier se branche par la suite sur le tv ...

voila tout pour toi

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Probleme Philips 32PW8719/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation