Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement lnb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladini
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:36 (2015)    Sujet du message: changement lnb Répondre en citant

bonjour

je voudrai changer la LNB diriger sur astra 19°est et mettre une double téte
pour avoir astra 19° et hotbird 13° est.
es que je serai obliger de refaire un nouveau reglage ? puisse que j'ai déjà astra 19°
je pose cette question parceque je n'ai pas outils pour le reglage
merci pour votre aide
ladini

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:52 (2015)    Sujet du message: changement lnb Répondre en citant

Bonsoir,

Sur le LNB monobloc astra/hot-bird, la tête hot-bird,par défaut ,va se trouver fixée au centre de la parabole,
il faudra donc tourner la parabole légèrement la vers la droite (vue de l'arrière).
Sans mesureur de champs ,on peut s'aider du récepteur satellite (menu de configuration lnb, fonction diSEqC et barregraphe ainsi que du préréglage existant des chaines astra,
à condition de disposer d'un écran et du terminal à vue.
De plus amples explication se trouvent (entre-autres) sur: www.telesatellite.com

Cordialement.

ladini
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:04 (2015)    Sujet du message: reglage lnb Répondre en citant

bonjour

merci pour la reponse
probleme résolu

ladini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: changement lnb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation