Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Onkyo TX NR 706

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemesis007
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:52 (2015)    Sujet du message: Panne Onkyo TX NR 706 Répondre en citant

Bonjour à tous, comme dit dans le titre mon onkyo tx nr 706, acheté d'occasion sur internet et fraichement reçu, est en panne.

Quand je l'allume, parfois il ne détecte aucune enceinte sur aucune source.

Sinon il détecte les enceintes et le son, j'arrive à avoir 1 seconde ou 2 de son et op ça coupe, il reste allumé et m'affiche qu'il reçoit du son, si je change de source il ne détecte plus les enceintes et si je reviens à la source où il affichait quelque chose, il n'affiche plus rien.

J'ai essayé enceintes en Pré-out pour n'utiliser que la partie pré-amplificateur, même résultat, j'ai essayé plusieurs enceintes, plusieurs sources numérique et analogiques, toujours pareil. J'ai également essayé en branchant au casque, il détecte automatiquement le casque à chaque fois mais jamais de son.

J'ai essayé 2 câbles d'alimentation différents, ça ne change rien, idem avec les enceintes j'ai essayé avec mes antal ou mes galaxy (toutes de Triangle), aucun changement.

Tous les fusibles semblent bons. J'ai ouvert, aucun composant semble abîmé.

Quand je le démarre j'ai un gros Clique, suivi d'un petit clique, puis après 2 sec de son j'ai plus rien et à l'intérieur près des entrée, j'entend un petit clipoti permanent.

Voilà je pense que j'ai décrit du mieux que je pouvais, si quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de ce genre de chose...

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 05:30 (2015)    Sujet du message: Panne Onkyo TX NR 706 Répondre en citant

Bonjour Nemesis
Si le schéma peut t'aider
http://www.cjoint.com/c/EJveDMkxlSt

Visiter le site web du posteur
nemesis007
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:43 (2015)    Sujet du message: Panne Onkyo TX NR 706 Répondre en citant

Bonjour et merci, je l'avais téléchargé aussi mais je ne suis pas expert dans ces choses là, normaleemnt je touche plutôt aux pc ou aux appareils un peu plus simple.

Est-ce possible que ça soit les relais ?

nemesis007
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:13 (2015)    Sujet du message: Panne Onkyo TX NR 706 Répondre en citant

Personne n'a d'idées ?

J'ai fait une vidéo pour montrer ce que ça fait, je ne trouve nul part quelqu'un qui a déjà eu ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Panne Onkyo TX NR 706

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation