Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne pioneer BCS 727(home cinema tout en un)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betterchris
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:17 (2015)    Sujet du message: Panne pioneer BCS 727(home cinema tout en un) Répondre en citant

bonjour depuis hier mon home cinema pioneer bcs727 est inutilisable.
Quand je l'allume il se met sous tension son afficheur indique pionner comme d'habitude mais ne commute pa sur la derniere fonction utilisée.
j'ai beau essayer tous les boutons en facade ou sur la télécommande il reste amorphe.
Impossible ouvrir le tiroir du lecteur blu ray,changer de source,volume ...
J'avais déja eu ce souci que j'avais résolu en simplement le débranchant mais ca ne marche pas cette fois ...
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betterchris
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:22 (2015)    Sujet du message: Panne pioneer BCS 727(home cinema tout en un) Répondre en citant

personne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Panne pioneer BCS 727(home cinema tout en un)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation