Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléviseur ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico253
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:32 (2015)    Sujet du message: Téléviseur ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour à tous.

Un membre de ma famille m'a donné sa TV, car elle ne s'allume plus.
Ayant fait des études d'électricité (et non d'électronique), je suis limité dans la réparation de tv.
J'ai regardé le fusible et il est ok.

Après... Et bien je ne sais plus quoi faire.
Il y a plusieurs cartes de circuit, je penche naturellement pour la carte recevant la fiche d'alimentation.
J'entends souvent parler de condensateur défectueux, mais ... il y a tellement !

Voici des images de la carte d'alimentation (1 grosse image + 4 images découpage). Que puis-je vérifier? 

image complète

1/4

2/4

3/4

4/4

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:39 (2015)    Sujet du message: Téléviseur ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour Nico
Si tu as un multi, met en marche et prend les tensions sur le connecteur CNM803

Visiter le site web du posteur
nico253
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:06 (2015)    Sujet du message: Téléviseur ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour, j'ai un multi, mais je ne sais absolument pas ce que sont les connecteurs CNM803 Sad
J'ai juste un condensateur nommé CM803 sur la carte imprimée.

Et quand tu dis prendre la tension, je prends avec la fiche branchée sur le secteur?
(je sais que sans fiche, pas de tension...) m'enfin me semble qu'un condensateur garde une tension même hors ligne.

nico253
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:21 (2015)    Sujet du message: Téléviseur ne s'allume plus Répondre en citant

Petit up Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Téléviseur ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation