Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasmac

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:29 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

Revue du message précédent :

au fait juste pour dire que des erreur se sont glissé dans mon commentaire , sur le nom d'Obee1 et pmabile la faute au correcteur. désolé.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:19 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

salut, j'ai trouvé que ca, https://flattvparts.co.uk/lg-50pk790-main-av-ebt61039701-g2-eax61141603-4-p… ,essaye de les appeller pour voir s'il peuvent te fournir ta carte,cordialement!

pmabile
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:05 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai reçu ma carte hier du site Polonais. Livraison en 5 jours.
Malheureusement, j'en suis au même point :-((
Donc il y a peut être un autre élément en cause! mais lequel?
J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps en ce moment pour poursuivre les recherches. Dans 15 jours ce sera plus calme et m'y remettrai.
Plasmac, et toi tu en es où?
Si vous avez des idées je suis preneur.
Pat

Plasmac
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:27 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

Bonjour  pmabile et Obee1  , à tous mes membres du forum

c'est pas une bonne nouvelle çà  Pat , et j'en suis désolé pour toi .  

1er : comment être sur que cette nouvelle soit en état de marche ( en effet je suis toujours méfiant quand j'achète sur un site ) désolé c'est dans ma nature.
autre possibilité qu'il ne faut pas négliger peut être , mon idée se dirige vers la nappe principal , qui va vers la carte CTRL . peut être faut il prendre les mesures 17v  et 5 v je crois d'après ton schémas technique.
il est possible qu'il y ai une interruption de signal ou voltage. ne pas oublier de prendre les autre mesure sur les connecteurs.  
Il est vrai qu'à ce stade çà se complique , étant donné qu'ont était pratiquement sur de la panne .
de mon coté , je suis en attente d'une réponse d'un ami qui en à parlé à un collègue qui travaillerait dans un centre technique. mais c'est pas sûr !
je suis comme toi pat , je n'ai pas beaucoup de temps, et j'ai d'autre priorité . je pense que c'est une question de temps , mais auront nous trouvé avant la fermeture du site , et comment continuer a communiquer ? au-delà .
merci à Obee1 pour son lien tvflats . je vais essayer de les appeler .  
mais pat tu ne nous à pas expliqué (toujours au même point ) tu veut dire toujours même symptôme , écran noir pas de son (la nouvelle carte ne semble pas remplir son rôle ) si c'est bien elle.
voilà ! voilà ! il faut persévérer  nous attendons avec impatience la suite des événements .

FORCE ET HONNEUR ..  Mr. Green Okay

djo67
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:49 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

Razz hello les gens j'ai la même platine d'allumage que vous et j'ai un souci la tv fonctionne 30 minute puis s'éteint et on n'entend juste le relais qui n’arrête pas de claquer toute les 2 seconde comme si il colle et se redécolle en continue .
je la débranche 15 minute la remet en marche et sa me refait la même chose , j'ai changé les 2 relais mais ceux que j'ai mis sont des 12 vdc au lieux des 5 vdc d'origine , je teste, la tv ne s'allume pas  Evil or Very Mad
je ressoude les ancien et je reviens au point de départ . Sad
Auriez-vous une idée ?
On m'a parlé des resistance qui ressemble a des sucre les 3 du coin ( en blanc ) , je les est tester mais sur la platine directement et il sont bon doit-on les dessouder pour les tester individuellement (je ne sais pas si il sont branhé en série ou pas ) ?
Merci de vos réponse . Rolling Eyes

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:15 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

pmabile a écrit:

Bonjour à tous,
J'ai reçu ma carte hier du site Polonais. Livraison en 5 jours.
Malheureusement, j'en suis au même point :-((
Donc il y a peut être un autre élément en cause! mais lequel?
J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps en ce moment pour poursuivre les recherches. Dans 15 jours ce sera plus calme et m'y remettrai.
Plasmac, et toi tu en es où?
Si vous avez des idées je suis preneur.
Pat

salut! on dirai que tu as reçu une carte défectueuse ca me parait bizarre ...., normalement elle devrait demarrer!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:18 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

hello les gens j'ai la même platine d'allumage que vous et j'ai un souci la tv fonctionne 30 minute puis s'éteint et on n'entend juste le relais qui n’arrête pas de claquer toute les 2 seconde comme si il colle et se redécolle en continue .
je la débranche 15 minute la remet en marche et sa me refait la même chose , j'ai changé les 2 relais mais ceux que j'ai mis sont des 12 vdc au lieux des 5 vdc d'origine , je teste, la tv ne s'allume pas 

je ressoude les ancien et je reviens au point de départ .

Auriez-vous une idée ?
On m'a parlé des resistance qui ressemble a des sucre les 3 du coin ( en blanc ) , je les est tester mais sur la platine directement et il sont bon doit-on les dessouder pour les tester individuellement (je ne sais pas si il sont branhé en série ou pas ) ?
Merci de vos réponse .

salut djo67! dans quel etat sont tes condensateur,peus tu nous mettre une photo nette de ta carte d'alim, cortdialement!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:23 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

salut djo 67, je pense que tu as des condensatgeur hs, lit ca: http://www.teleservice-depannage.com/t3247-alimentation-plasma-42pf7520d-10… ,et met nous une photo de ton alim

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:46 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

salut a tous,pour info,je me suis inscrit sue le site la http://www.depanntout.com/portal.php , c'est le meme,en effet celui va fermer,a bientot!

djo67
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:46 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

Lol merci de ta réponse .
Voici la photo : 

djo67
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:19 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

Pour info a vu d’œil les condos aucun gonflé ou cassée , on me parle de thermistance . pouvez vous me dire ou elle se trouve sur ma carte ou du moins a quoi sa ressemble 
( pour info je démonte la tv se soir  , de nouveau ) et vas sur le forum très régulièrement .
merci  Okay

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:09 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

salut djo 67, en effet je ne vois pas de condos gonflés, j'aurais pour ma part changé, les 3 regroupé en haut a droite de la photo, ceux en dessous de tes resistance ceramique, en effet des condensateurs peuvent etre hs sans presentés de gonflement ou de fuite...,si pas suffisant je continuerait de prospecteren prenant les tension,cordialement!

djo67
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:02 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

ok je peut les tester sur la carte meme ? 

Plasmac
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:45 (2015)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son Répondre en citant

Bonjour à Tous 

Tiens ! plus de nouvelle de Pmabile .... que je salue au passage , il devait nous informer sur l'évolution de son problème, après le changement de sa carte principale, commandé en pologne, et qui n'a rien donnée , c'est à dire toujours pas d'image ni de son ... 
moi aussi je devais donner la suite des évolutions, mais pris par le temps, mais aussi la carte du modèle exact que je n'arrive pas à trouver à un prix raisonnable , car je ne mettrais pas  150E dans ce type de carte , mais le manque de confiance aux site étranger .. la carte envoyé est-elle en état de fonctionnement ????.... 

Obee1 non plus n'est plus repassé ... enfin c'est du moins ce que je crois ... mais bon ... le travail ... les fêtes ... la famille .. etc.... ne nous laissent pas beaucoup de temps ...

Enfin ! ceci dit .. je vous donne rendez-vous le sur le site depannetout .... car celui-ci cessera d'exister à partir du 1er janvier prochain....
si bien-sur vous souhaitez connaitre la suite de cette intrigue ...et toujours pour certain professionnels nous éclairer de leurs Lanternes...

Sur ce ! Bonnes Fêtes A tous , avec une pensée aux familles et amis de ce drame qui à affecté la France.

bye bye 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: panne tv LG 60PK950 plus d'image ni de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation