Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne Tv Panasonic TX-P50V20E, Hdmi HS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELTAC
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:25 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Panne Tv Panasonic TX-P50V20E, Hdmi HS. Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un souci d’entrées Hdmi Hs (toutes), il y avait fort à parier que mon tv devait finir sa vie au format "péritél" et son lot d'images Sd.
Mais cela était sans compter sur l'aide de duvdu, qui a su diagnostiquer la panne, et identifier la carte défaillante.
Après démontage, et envoi de la carte de gestion A, sous les conseils avisés de duvdu (schémas, aide en ligne, etc..), retour de la carte et remontage, tout fonctionne nickel.
Cela m'a permit d'ouvrir la bête, de nettoyer les ventilateurs, de retirer un peu la poussière qui s'était accumulée, mais aussi de démystifier l’acte de réparation qui n’était gagnée d'avance, pour un coût très raisonnable. 

Je ne retiendrai de cette expérience que du bon et la satisfaction d'avoir évité l'achat d'un nouveau tv, et d'un avis purement personnel, le plasma étant toujours au dessus du lot en qualité d'image, je suis très satisfait du résultat.

Un grand merci a duvdu pour son aide, sa disponibilité et sa réactivité, une plus-value sure pour le Forum. Okay

Bon dépannage à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation