Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv gold vision gv2105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regganios
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

bonjour a tous
j ai une tv gold vision son defaut c est une couleur jaune verdatre qui prime a l ecran meme avec le niveau des couleur a zero .
pour regler ce probleme je pense qu il faut entrer au menu service ?mais je ne sais pas comment activer ce menu .merci d avance pour vos reponse .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

SALUT,

NON JE NE PENSE PAS QUE LE MENU SERVICE Y CHANGE QUELQUE CHOSE.........................
IL TE MANQUE TOUT SIMPLEMENT LE BLEU................PANNE SUR LA PLATINE SUPPORT TUBE OU PB AUTOUR DU CI VIDEO.........
PLUTOT AMPLI RVB.................MAINTENANT QUEL EST LE CHASSIS DE CETTE TELE?????

BON COURAGE A+

regganios
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

bonsoir apprenti.
merci pour votre reponse.
j y ai penser j ai bien verifier la platine aucune coupure j ai tester les 5 transistors il paraissent bons de meme que les diodes tous est normale.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

apprenti ????????????????????????????????? son pseudo c'est CC et non apprenti LOL
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
regganios
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

je m excuse pour la bourde ,je suis debutant en ce domaine c est la premiere fois que j utilse ce site encore milles excuse

regganios
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

pour le televisue la seule indication c est marque sur le couvercle (gv2105) c est un 51 cm enfin je crois
a part ca aucune indication lisible sur la platine

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:16 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

Bonjour
C'est peut-être une panne de démagnétisation,la couleur jaune verdâtre est elle uniformément répartie sur tout l'écran ou davantage à certains endroits?

regganios
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

bonjour cheyenne.
merci pou la reponse,en ce qu concerne votre question au sujet de la repartition de la couleur ,elle est uniforme sur toute la surface de l ecran ,donc ce n est pas le demagnetiseur.encore une information je ne suis pas depanneur ,mais je me debrouille un peur en electronique.
j ai tester les trois transistors sur la patte dudu milieu de deux d entre eux j ai trouver 130 et le troisieme celui du haut il marque 70 seulement.j ai tester les resistances alentour ,elles sont toutes bonnesde meme que toutes les diodes.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

SALUT,

TESTE LE TUBE POUR VOIR S IL EST BON, DESSOUDE LES TROIS CATHODES RVB,
AVEC UNE RESISTANCE DE 100K PAR RAPPORT A LA MASSE FAIT DEBITER LES TROIS CATHODES..........

SI ELLES SONT IDENTIQUES : PANNE VIDEO.................AMPLI A TRANSISTORS, INVERSE LES TRANSISTORS DU BLEU AVEC LE VERT(PAR EXEMPLE)

SI LA BLEU NE DEBITE PAS : TUBE HS............. 

BON COURAGE A+

regganios
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105 Répondre en citant

bonsoir cc
merci de votre aide.j ai bien suivi vos conseils et fait la manipulation indiquee le rouge present le vert present et le bleu absent donc c est le tube qui est h.s .merci beaucoups pour votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: panne tv gold vision gv2105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation