Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne tv plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djo67
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Panne tv plasma Répondre en citant

Bonjour a tous , je me dirige vers vous pour un souci d'une tv 130 plasma phillips , il y a 2 ans elle avait un soucie plus d'image ni de son puis du temps a s'allumer .
Nous l'avons fait réparer 300 €. Et maintenant elle recommence mais elle s'allume plus on entend le clic sous tension puis un clic qui suit derrière .
Après recherche sur plusieurs forum j'ai vu se condo C8059 - C8060 , j'ai donc ouvert l'arrière de la tv et regarder sur la carte ses condos et surprise les condos sont différent de ceux d'origine donc déjà je vois la facture qu'on nous a bien entuber pour la premiere fois de plus je constate en les dessoudent qu'il ne sont pas pareille esthétiquement que les origines les valeur indiqué dessus sont 3300 uf /16V/85° et je constate que les patte on été rallongé donc du coup surement de la récupération , mais les condo ne sont pas gonflé.
J'ai des photos et vidéo que je vous met :

les condos a quoi il devrai ressemblé ( ceux sur photos de internet H.S )

les miens 

leur soudure 

je vous met une video du bruit que sa fait a l'allumage 

https://www.youtube.com/watch?v=7Mkg-zKegoA 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djo67
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:35 (2015)    Sujet du message: Panne tv plasma Répondre en citant

Sad  personne pour m'aider ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Panne tv plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation