Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No-disc sur lecteur cd d'une mini chaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUDIOVALVE

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: No-disc sur lecteur cd d'une mini chaine Répondre en citant

Revue du message précédent :

le dépannage ne s'enseigne plus ! et c'est tant mieux!

on s'est rendu compte de la non adéquation de la formation  face au marché!  Des éléments formés sur des technologies déjà obsolètes à leur sortie, et des bases théoriques insuffisantes pour remonter la pente. Ce qui produisait un gros déchet en fin de formations et des déceptions graves.

On (et dans on il y a je) préfère un gamin bien formé aux bases , bac pro, BTS ou licence (selon le cadre ou il aura à intervenir), et lui faire un apprentissage sur le terrain et des stages constructeurs .
Le résultat est alors incomparable.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: No-disc sur lecteur cd d'une mini chaine Répondre en citant

de toute maniere pour le depanner il faudrait deja un schema technique ................................... de plus la marque est inconnu ...... donc certainement difficulte d'avoir les pieces

De plus en enseignement MAVELEC il ne font que de la theorie est en aucun cas il touche au appareil ........ c'est seulement en stage en societe qu'il touche au produit .....

en plus les prof on aussi un access tres limiter au doc technique ...... et bien souvent il demande des info eux meme en proffessionel ... surtout pour la pratique

car la pratique c'est une chose et la theorie en ai une autre ...

voila tu est dans un cas complexe je le reconnait bien

de plus trouver quelqu'un qui te le depanne a moin de 50€ euro de l'heure ... tout sa pour un appareil qui apparament n'est pas fiable du tout j'appelle sa vulgairement un sucide

LOL et je suis tout a fait d'accord avec audiovalve ..... maintenant si tu a des connaissances en electronique , va s'y fonce .... je ne peut que t'encourager mais si ce n'est pas le cas

alors NO COMMENT .......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: No-disc sur lecteur cd d'une mini chaine Répondre en citant

le MAVELEC... bof bof !

dans ce cas je préfère conseiller l' AFPA, dont l'enseignement est fait par des intervenants DE TERRAIN.

Subarusan12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: No-disc sur lecteur cd d'une mini chaine Répondre en citant

Bon, ... Merci pour vos commentaires.
Je crois que finalement c'est cuit...
J'abandonne.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: No-disc sur lecteur cd d'une mini chaine Répondre en citant

Et pourtant le MAVELEC ete l'elite a une certaine epoque ...... moi je sort de MAVELEC ....... que dis je le MAVELEC n'existe plus c'est vraie depuis 2 ans ou 3 ans c'est le SEN qui veut dire systeme electronique numerique si je ne m'abuse donc sa veut tout dire et rien dire LOL
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: No-disc sur lecteur cd d'une mini chaine Répondre en citant

il y a quelques années , oui ! tu es passé à la fin de la bonne époque. Et tu as continué à progresser (pas tous !!)

maintenant la somme de connaissances est telle que le MAVELEC est illusoire un techno audio visuel doit maitriser analogique, numérique, et passerelle entre les deux mondes , ça devient velu !

etooilee2
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:29 (2009)    Sujet du message: No-disc sur lecteur cd d'une mini chaine Répondre en citant

changer le moteure qui fait tourner le dvd et tout ce passe bien enchalah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: No-disc sur lecteur cd d'une mini chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation