Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bosch SGU59A14EU - Recherche schéma électrique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenfil
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:30 (2015)    Sujet du message: Bosch SGU59A14EU - Recherche schéma électrique Répondre en citant

Bonjour,
Sur la carte de commande, le triac relié à la broche 3 du connecteur WW4 claque systématiquement.
Je recherche le schéma de ce LV pour savoir quel est l’élément qui cause cette panne, et éventuellement le remplacer.
(Module BSH 5600.045.801, AKO 546 465 Type E, EEP 50238-03)
Merci d'avance pour toute information.
Cordialement
GF

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:34 (2015)    Sujet du message: Bosch SGU59A14EU - Recherche schéma électrique Répondre en citant

Question bête, pas possible de suivre les fils?

Greenfil
Observateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:43 (2015)    Sujet du message: Bosch SGU59A14EU - Recherche schéma électrique Répondre en citant

Ce n'est pas une question bête, car c'est ce que je ferai si je ne trouve pas le schéma. Comme ce LV est "pénible" à désosser, j'aurais voulu éviter de le faire pour éventuellement rien, suivant ce que je trouve au but du fil... 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:25 (2015)    Sujet du message: Bosch SGU59A14EU - Recherche schéma électrique Répondre en citant

En faisant preuve d'un peu de bon sens on doit pouvoir trouver l'element en cause sans tout démonter....

Il faut regarder vers où partent les fils (vers la porte ou vers le dessous) et après regarder les elements qui ont des fils de la même couleur dans la zone.
Après un coup de multimetre pour confirmer la continuité entre les 2 extremités et c'est réglé.

S'il y a un triac c'est que ça commande soit un electro aimant ou une electrovane.
Donc pas trop de truc à tester si on ajoute à ça la couleur des fils.....

PS: le cerveau reste le meilleur outil..... Mr. Green

Greenfil
Observateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: Bosch SGU59A14EU - Recherche schéma électrique Répondre en citant

Merci. Je vais m'y mettre.
Je pensais que le schéma électrique d'ensemble était trouvable... mais bon avec Bosch, Siemens,...je me doutais que ce n'étais pas gagné.

Papier, crayon et multimètre..c'est parti Rolling Eyes

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:18 (2015)    Sujet du message: Bosch SGU59A14EU - Recherche schéma électrique Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai jamais reussi à trouver des schemas.
Donc je ne cherche même plus....

Reflechir un peu ça va plus vite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Bosch SGU59A14EU - Recherche schéma électrique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation