Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PANASONIC plasma TH42PZ70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNICK
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 06:42 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC plasma TH42PZ70E Répondre en citant

Bonjour

Depuis 3 ou 4 jours, j'ai des soucis avec l'image de mon TV Panasonic plasma.
Quand je l'allume, au bout de quelques minutes, ou même 1 heure, les parties noires de l'image se teintent en rouge/ violet....comme des "traînées" de peinture....
Si j'éteins la TV , que j'attends quelques minutes et que je rallume, ça refonctionne correctement et la panne revient plus ou moins vite.
Ayant un décodeur orange, j'ai cru que ça pouvait venir de là, j'ai fait réinitialiser mon décodeur, changé la prise hdmi....mais quand je prends une autre source( par exemple lecteur DVD, le problème est le même....j'ai même changé la péritel)
Je réside à l'île de la Réunion, je viens d'appeler un "réparateur" qui me demande de bien vouloir lui résumer ma panne et qu'il appellera en métropole pour savoir quoi faire, car Panasonic...c'est difficile et on ne trouve pas les pièces.......
Donc, je cherche moi même de l'aide et viens de m'inscrire sur le forum...
Auriez vous eu un cas similaire? avez vous des conseils à me donner?
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
Annick

Dernière édition par ANNICK le Mar 13 Oct - 15:51 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 06:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:20 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC plasma TH42PZ70E Répondre en citant

bonjour

dossier en cours en "mp".

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
ANNICK
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:48 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC plasma TH42PZ70E Répondre en citant

yoda
Merci beaucoup pour l'aide apportée!
Nous avons suivi à la lettre les précieux conseils de duvdu....démontage....test et nettoyage de la pièce...et l'image du téléviseur est impeccable.....
C'est parfait!
Quel dommage de lire que le forum va prendre fin en janvier 2016.....
Merci à tous ceux qui ont su apporter leurs connaissances au service des autres.....
Encore merci duvdu ! yoda
Annick L.

scarttho
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:26 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC plasma TH42PZ70E Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle pièce a été nettoyée. Cordialement Laughing

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:20 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC plasma TH42PZ70E Répondre en citant

Bonsoir

Merci de préciser votre défaut.

Cdt duvdu

scarttho
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC plasma TH42PZ70E Répondre en citant

duvdu a écrit:
Bonsoir

Merci de préciser votre défaut.

Cdt duvdu

Bonsoir, j'ai exactement la même panne que ANNICK, même symptômes. 
Cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC plasma TH42PZ70E Répondre en citant

bonsoir

ce site va fermer, merci de réitérer votre demande en ouvrant un nouveau sujet concernant votre panne sur le site suivant:

http://www.depanntout.com/portal.php

merci de prendre une photo de l'ensemble des cartes visibles capot ôté et je vous guiderai sur le dépannage.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC plasma TH42PZ70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation