Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma 107 cm LG 42PC3RA bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: Plasma 107 cm LG 42PC3RA bis Répondre en citant

bonsoir
je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet sur ce tv mais n'ayant pas de reponse dans Plasma 107 cm LG 42PC3RA marqué resolu
je tentes ici de vous faire part de mes soucis

donc le modele du plasma est
42pc3ra
dalle 42x3

les symptomes
pas d'images
a l'allumage led rouge puis 5 clignotements vert(ou gris ma vision me permet pas d'etre precis) puis fixe
la led reagit a la telecommande son +- ou chaine +-
les tensions
vs conforme a la dalle 184 v
va 60volts
tension idem y-sus z-sus connecté ou deconnecté
bien sur tout les fusibles sont ok

condo c49 33µ 25 v changer idem
changement ipm y-sus le stk pareil

une chose avant et apres changement del'ipm
j'ai un "bruit" d'alimentation a decoupage en defaut provenant de y-sus mais pour moi difficile a localiser avec precision

j'ai epluché les topics sur ce modele de tv mais mon soucis ne colle pas au differents scenario

si une bonne ame a une idée
merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation