Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message l'émetteur a modifié les informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocb
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:50 (2015)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations Répondre en citant

bonjour,

depuis plus d'un mois sur mes 2 télés Samsung j'ai le message "message l'émetteur a modifié les informations de signal"

- j'ai tenté de refaire une config complète des télés
- bien entendu j'ai de nombreuses fois refais le scan des chaines

bref impossible de faire disparaitre ce message.

j'ai vu sur le net que de nombreuses personnes ont rencontré ce souci mais aucune solution ne fonctionne réellement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:49 (2015)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations Répondre en citant

Bonjour Lolocb
Elles ont bien un N° de modèle sur l'étiquette arrière ces TV ?

Visiter le site web du posteur
lolocb
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:58 (2015)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations Répondre en citant

LE52A676A

et

UE40H6410SS pour la plus recente.

nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:30 (2015)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations Répondre en citant

Bonjour,
Ton mode de réception est collectif ou individuel?
As-tu des chaines supplémentaires par rapport au bouquet TNT classique?
Ces questions sont importantes por bien comprendre ton PB. Car j'ai déjà eu des problème avec des TV samsung dans des résidences ou sont associées des chaines terrestres et sat par une centrale ( Des messages récurrents de détection de nouvelles chaines) 
A+
Bruno

lolocb
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations Répondre en citant

je suis en bâtiment, donc collectif, 
je reçois la TNT par l'antenne collective.

ça a toujours très bien marché depuis des années .... et il n'y a eut aucun changement de mon coté ou du coté de notre bâtiment.

nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:16 (2015)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations Répondre en citant

Bonjour,
Tu es en collectif. Sur un tv seulement il serait intéressant de faire une recherche de chaîne en déclarant un autre pays (exemple: Espagne) et en gardant le français comme langue. Evidemment les chaines ne seront pas classées dans le bon ordre. Mais l’intérêt c'est de voir si tu as toujours le même message.
Merci de faire cet essai!
A+
Bruno

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:27 (2015)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations Répondre en citant

Bonjour à vous deux
Reste à savoir si les voisins ont eu ce message, vu que c'est un bâtiment.
Le plus bizarre d'après le NET et ceux qui ont ce message, c'est uniquement des possesseurs de TV Samsung.

Visiter le site web du posteur
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:02 (2015)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations Répondre en citant

Bonjour,
le test à réaliser est révélateur d'un PB rencontré uniquement avec les TV Samsung! Le net ne dit pas tout, le terrain est souvent révélateur.
J'ai déjà rencontré ce PB dans de nombreuses Résidences.
Merci de bien vouloir faire le test et de répondre. 
A+
Bruno

nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:26 (2015)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations Répondre en citant

Bonjour Lolocb
avez-vous réalisé le test évoqué?
A+
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: message l'émetteur a modifié les informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation