Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte mère LE46M86BDX-SXE-V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lourson
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:47 (2015)    Sujet du message: Carte mère LE46M86BDX-SXE-V1 Répondre en citant

Bonjour à tous !,

Très rapidement au bout de 5 mn d'utilisation environ , apparait , et réapparait  une bande noire horizontale en dégradé de gauche à droite d'une hauteur de 15 cm environ

Renseignements pris au près d'un artisan collègue en dépannage tv qui vient d'arrêter son activité , il m'a conseillé de remplacer la carte mère . cCe que lui aurait fait en pareil cas . Il semblerait qu'il y ai sur Paris quelques vendeurs sérieux qui propose ce type de produit .

Merci pour les infos en retour.

Très bon WE à tous ,

Marc

Nota : Cela semblerait non pas à un traditionnel pb de capa , mais plutôt à un pb ce chauffe ( entre autre ) d'un composant  Anciennement en pareil cas je faisais mes recherche avec une bombe de froid !!! , mais là je préfere changer la carte .

Soit en image :

Image taille réelle :

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:59 (2015)    Sujet du message: Carte mère LE46M86BDX-SXE-V1 Répondre en citant

"artisan collègue en dépannage tv qui vient d'arrêter son activité , il m'a conseillé de remplacer la carte mère"

Very Happy

MDR

c'est normal qu'il ai fermé!!
MAUVAIS DIAGNOSTIQUE!!

C'est la dalle qui est defectueuse

C'est un peu comme si:
J'ai un probleme de fumée noire en sortie de pot d'échappement et de la mayonnaise dans la jauge , un copain ma dit que c'était les plaquettes de frein qu'il fallait changer
yoda

Visiter le site web du posteur
lourson
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:18 (2015)    Sujet du message: Carte mère LE46M86BDX-SXE-V1 Répondre en citant

CALLOFDUTY a écrit:

"artisan collègue en dépannage tv qui vient d'arrêter son activité , il m'a conseillé de remplacer la carte mère"

Very Happy

Bonjour et merci pour ton intervention

Es-tu sûr de toi à 100/100 ?

Merci d'avance pour ta réponse  , même si pas bonne nouvelle !

MDR

c'est normal qu'il ai fermé!!
MAUVAIS DIAGNOSTIQUE!!

C'est la dalle qui est defectueuse

C'est un peu comme si:
J'ai un probleme de fumée noire en sortie de pot d'échappement et de la mayonnaise dans la jauge , un copain ma dit que c'était les plaquettes de frein qu'il fallait changer
yoda

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:02 (2015)    Sujet du message: Carte mère LE46M86BDX-SXE-V1 Répondre en citant

à 90%
car vous ne dites pas si le défaut apparait en TNT ou sur quelle source entrée Hdmi etc...
Vu qu'on aperçoit une Freebox à coté

Visiter le site web du posteur
lourson
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:17 (2015)    Sujet du message: Carte mère LE46M86BDX-SXE-V1 Répondre en citant

CALLOFDUTY a écrit:

à 90%
car vous ne dites pas si le défaut apparait en TNT ou sur quelle source entrée Hdmi etc...
Vu qu'on aperçoit une Freebox à coté
Effectivement ,

En terme d'alimentation de signal , un essai sur freebox a donné les mêmes résultats pensant , que cela pouvait être dû à une source externe , par contre sur les entrées natives en video composite externes pas d'essais de faits .

Ceci étant dit , je peux reposer la carte en lieu et place et essayer , d'autres sources telles que hdmi

A vous lire , merci d'avance ,
Marc

***** Je pensais en fait que n'ayant pas cette panne immédiatement à la mise sous tension , cela pouvait aussi venir d'un problème géré par la carte mère , sans penser précisément à la dalle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Carte mère LE46M86BDX-SXE-V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation