Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma TV plasma me fait des siennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giulia26
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Ma TV plasma me fait des siennes Répondre en citant

Bonjour à vous tous..
Qui peux m'aider et m'expliquer pourquoi ma TV plasma s'allume et ne se connecte pas aux chaines, elle s'allume et est en veille puis quand je veux l'ouvrir j'ai l'écran noir et pas de son et le voyant est en bleu, donc en état de marche. Je dois dire que parfois il se met à fonctionner pour toute une journée et quand le lendemain je veux l'ouvrir voilà qu'il recommence comme avant. J'ai appelé un dépanneur qui n'a rien trouvé, il s'est mis en route et puis le lendemain plus rien Evil or Very Mad  j'ai quand meme payé le déplacement. Peut être un fusible? ou une mauvaise connection? Mais laquelle?????? Sad

Merci aux connaisseurs de me dire s'il y a possibilité de faire quelques choses.......Je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre Rolling Eyes

Amitiés à vous tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Ma TV plasma me fait des siennes Répondre en citant

SALUT,

C QUELLE MARQUE, QUEL MODELE, POUR QU ONT PUISSE T AIDER ?????
A+

giulia26
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Ma TV plasma me fait des siennes Répondre en citant

Merci beaucoup poiu r ta reponse CC, voici la marque"Plasma HSENSE > 160cm modele  PDP4211EU. ce serait super si ltu pouvais me donner des renseignements pour cette telé. AMicalement; Razz GIULIA

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Ma TV plasma me fait des siennes Répondre en citant

RE,

D APRES LES REF DU TELE, CE SERAI UN CHASSIS D65 SAMSUNG, A VERIFIER JE NE SUIS PAS SUR.................DALLE MONTE DESSUS!!!!
LE PROBLEME SERAI JE PENSE PLUTOT AU NIVEAU DU MODULE ALIM, IL FAUDRAIT VERIFIER  SI LES TENSIONS VA, VS SONT PRESENTES
(QUAND IL FAIT LA PANNE) ...................FUSIBLE HS: NON..........(IL FERAI LE DEFAUT EN PERMANENCE)........MAUVAISE CONNECTION POURQUOI
PAS ????
LE SCHEMA EST DISPO DANS LES TELECHARGEMENT: SCHEMA DIVERS/SAMSUNG/TV/PLASMA/PS42D4SX_SM

BON COURAGE A+

giulia26
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Ma TV plasma me fait des siennes Répondre en citant

Désolée de te deranger encore CC mais je n'arrive pas à trouver le schema pour le telecharger>>> SCHEMA DIVERS/SAMSUNG/TV/PLASMA/PS42D4SX_SM, c'est dans ce forum? ou sur le web, j'ai bien regardé dans demande de schema, mais pas vu ces références, je voudrai bien les trover car demain après midi le dépanneur repasse voir ma TV et ce serait intéressant de lui fournir ces renseignements. Merci. Amicalement Confused  giulia

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Ma TV plasma me fait des siennes Répondre en citant

RE, C PAS GRAVE.....................

LE SCHEMA EST TELECHARGABLE SUR LA PAGE D ACCEUIL DU SITE, PAS SUR UN FORUM!!!!!!
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Ma TV plasma me fait des siennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation