Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur tv Panasonic ne s allume plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brandstaedt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

Bonsoire à vous je sui nouveaux donc j ai un souci de tv sur un Panasonic tx p50st60e la Led rouge clignote 10 foi je voudrais savoir de quoi sa vien merci pour vaut réponse 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:20 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

Bonjour

Merci de nous préciser comment la panne est survenu sur votre plasma(à l'allumage,en cours de visionnage,suite à un orage...) car la panne code 10 sur ce modèle est plutôt rare et concerne plusieurs origines de pannes possibles:alimentation, carte de gestion À, carte SS...
Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Brandstaedt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:23 (2015)    Sujet du message: tv Répondre en citant

Bonjour c est une tv qui et neveux on me la donne car depui quelle a ete livres elle ne marche pas pui la personne a pas fait marcher la garantie elle a 2ans voila  merci 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:29 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

....disposez vous d'un ohmmètre et avez vous démonté le capot: plasma debout sur son pied?

Cdt duvdu

Pas: merci de faire un effort sur votre orthographe ou d'utiliser le correcteur automatique.

Brandstaedt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:00 (2015)    Sujet du message: Tv Répondre en citant

Bonjour désolé j ai eux un souci de santé c est pour sa que orthographe et pas top oui j ai déposé le cache noir je doit contrôle quoi merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:05 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

bonjour

ok, je comprends..on fera avec.

merci de me joindre une photo de l'ensemble des cartes visible à l'arrière de votre écran et de me la coller dans votre prochain message.
je vous guider sur qqs manipulations à effectuer.
disposez vous d'un ohmmètre?

cdt duvdu

Brandstaedt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Tv en panne Répondre en citant

Voici la photo oui j ai sa pas souci 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:59 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

bonsoir

je n'ai pas la photo.

ci-joint le tutoriel qui vous aidera à coller correctement votre photo dans votre prochain message:

http://www.teleservice-depannage.com/p16531.htm

cdt duvdu

Brandstaedt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:08 (2015)    Sujet du message: tv Répondre en citant

Photo

Brandstaedt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:17 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

[url=http://www.teleservice-depannage.com/image/110/9/f/5/1444501185836-4d0aaf6.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/9/f/5/144450118

Brandstaedt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:26 (2015)    Sujet du message: Tv en panne Répondre en citant

Bonjour je sui désolé mais je n'arrive pas à faire partir la photo

Brandstaedt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:05 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible avoire une adresse mail que je puis vous envoyer la photo car si le site sa vé pas passé merci à vous 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:18 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

bonjour

merci de débrancher les connecteurs P2 et P11 à tour de rôle de la carte alimentations et de compter à chaque fois le nombre de clignotements cyclique de la led rouge:

-débranchez le plasma, débranchez P2,rebranchez le plasma et allumez le:comptez le nombre de clignotements de la led rouge.
-débranchez le plasma, rebranchez P2(attendez 1/2 heure en raison des condensateurs), débranchez P11, rebranchez le plasma et allumez le:comptez le nombre de clignotements de la led rouge.
-débranchez le plasma,rebranchez P11(attendez 1/2 heure en raison des condensateurs).

donnez moi le nombre de clignotements cycliques de la led rouge pour les 2 manipulations.
cdt duvdu

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:24 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

...avec la photo modifiée ,c'est mieux!

cdt duvdu

Brandstaedt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:07 (2015)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus Répondre en citant

Bonjour ok je fait sa soire pui je vous redit tout sa merci bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Panne sur tv Panasonic ne s allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation