Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] tv lcd akira problème son qui dessend tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliendu62190ty_
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:08 (2015)    Sujet du message: [Résolu] tv lcd akira problème son qui dessend tout seul Répondre en citant

bonjour ,

j'ai ma télévision qui a un problème au niveau du son.

il baisse tout seul,est plus accès à la télécommande.

j'ai tout débrancher ce qui concerner la carte de commande,ainsi que les haut parleur,et même en plus le capteur de la télécommande.

rien à changer.

carte mère (carte de gestion) hors service? 
Code:

Code:

Citation:

Dernière édition par juliendu62190ty_ le Sam 10 Oct - 16:35 (2015); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juliendu62190ty_
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:34 (2015)    Sujet du message: [Résolu] tv lcd akira problème son qui dessend tout seul Répondre en citant

bonjour, 
je considère mon problème comme résolue
plaque de gestion(carte mère)  hors service.

la seul solution que j'ai eu c'été de tapoter sur la plaque de contrôle pour pouvoir changer de source mettre en rca
la télécommande ne fonctionnais pas donc peut pratique sans les boutons de commande

pour l'essaie que j'ai du faire:
1 brancher un décodeur tnt avec fiche rca out
2 brancher le son avec des fiches rca sur le décodeur et relier sur une chaîne-hifi ou poste radio avec fiche jack in
3 brancher la fiche rca jaune du décodeur à la tv
4 enlever la plaque infrarouge de la télécommande car quand on utiliser une autre télécommande la tv ce mettez en veille.

voila si sa peut dépannez d'autre personne:)

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:35 (2015)    Sujet du message: [Résolu] tv lcd akira problème son qui dessend tout seul Répondre en citant

Bonjour Julien

juliendu62190ty_ a écrit:

bonjour, 
la seul solution que j'ai eu c'été de tapoter sur la plaque de contrôle pour pouvoir changer de source mettre en rca

Si il faut tapoter pour changer la source, tu as un problème de soudure.
Voir une micro coupure sur la piste du circuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] tv lcd akira problème son qui dessend tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation