Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:26 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec mon téléviseur, lorsque je veut regarder une vidéo de mon DD via la prise USB, j'ai une coupure du son qui dure 1 à 2 secondes et aléatoirement. 

Ça ne vient pas du fichier, car sur un autre téléviseur ça passe sans souci, et si sur mon Samsung je fais un coup de "marché arrière" sur la vidéo, là où j'avais la coupure son je ne l'ai plus. 

Je ne sais pas si c'est très clair lol. 

J'avais contacté Samsung, ils m'ont juste dit de faire une MaJ, ma télé était à jour, j'ai tenté plus tard de faire une MaJ mais n'a changé. 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:35 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Bonjour, est ce que c'est une disque dur autoalimenté ou avec une alimentation externe (transfo) ? et sur quel port usb le branchez vous ? car il faut un port USB HDD qui délivre 700ma pour que cela fonctionne sans coupures.

ultis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:26 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit d'un DD auto alimenté mais avec mon ancien qui avait son transfo, j'avais le même souci. 

Niveau branchement je le met sur la prise USB1 (HDD), j'ai essayé sur l'autre (USB2), mais le souci reste présent. Certes sur USB1 il est un peu moins une fois par film au lieu de 2 ou 3 mais j'ai toujours le souci. 

ultis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:47 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Up

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:33 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Bonsoir Ultis
Je sais que ce TV accepte le FAT/FAT-32/NTFS
Si il est en FAT essaye le NTFS, ou le contraire. Il faut essayer avant intervention sur le TV.
Pense à sauvegarder avant formatage. 

Visiter le site web du posteur
ultis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:31 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Mon DD est déjà en NTFS 

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:52 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Bonsoir
Pour les DD servant à l'enregistrement, il est préférable de les formater en FAT32, le formatage en NTFS peut entrainer des plantages du disque (plus long a être reconnu).

Pour formater un DD de grande capacité en FAT32 tu peux utiliser EASUS Partition Master

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:33 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Bonsoir Ultis

ultis a écrit:

Mon DD est déjà en NTFS 

Oui, il est déjà en NTFS, mais lis ce que je t'ai dis. ""Ou le contraire""

pappyserge a écrit:

Bonsoir Ultis
Je sais que ce TV accepte le FAT/FAT-32/NTFS
Si il est en FAT essaye le NTFS, ou le contraire. Il faut essayer avant intervention sur le TV.
Pense à sauvegarder avant formatage.

Soit comme te dis Anber
Soit essayer un petit DD en FAT32
Essaye aussi une clé USB avec un film vidéo. On sera déjà fixé si le problème vient du TV

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:04 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

achete toi un PC et branche le sur ton TV
car un TV est un recepteur et pas un ordinateur

ultis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:50 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Ayant des fichiers de plus de 4GO le fat32 ne les supporte pas, je vais tenter avec une clé usb dès que j'aurai le temps. Je tenterai aussi avec un autre DD que je mettrai en fat32. 

Sinon un pc potable j'en ai un mais je ne vois pas l'utilité de prendre une télé avec un lecteur média si c'est pour repasser par un PC après. Surtout que sur une autre télé (Toshiba), avec lecteur média aussi, je n'ai jamais eu un seul souci de son. C'est pour ça que pour moi cela vient de la télé et non pas de mon DD, sinon ça planterai sur les deux non?

ultis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:27 (2015)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF Répondre en citant

Bon, rien de mieux, clé usb, fat32 ou NTFS rien ne change, toujours des coupures de sons (mais pas d'images, juste le son). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Son qui se coupe sur DD Samsung UE40D5700RSXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation