Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD LG 32LC45 carte inverter en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:00 (2015)    Sujet du message: LCD LG 32LC45 carte inverter en panne Répondre en citant

Bonjour,

LCD LG référence 32LC45 ou 32LG3000
carte inverter: I315B1-16A

Sur ce LCD suite à échange de la dalle pour essai (le rétro-éclairage fonctionnait avant sur les deux dalle ), je n'ai plus d'allumage de la dalle.
Après qq mesures 3 fusibles sur 4 HS et 3 Mosfet BD7V1K( ou selon le net équivalent au BD729P) en C/C.
La carte inverter se décompose en 4 partie identiques après le CI de commande , 4 fusibles qui alimentent 8 BD7V1K et 8 transfo.
Je n'arrive pas à trouver le schéma de la carte inverter , la datasheet des BD7V1K ou BD729P , un fournisseur pour ces composants.

Et la question que je me pose quelle fausse manip ai-je pu faire pour cramer ces composants?
Un mauvais lissage du 24 volts provenant de l'alim?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

@+FRED

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:52 (2015)    Sujet du message: LCD LG 32LC45 carte inverter en panne Répondre en citant

Bonjour Fred
Ils sont aussi notés: BA7Z3R
Pas trouvés

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: LCD LG 32LC45 carte inverter en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation