Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Everline 32" Ecran ne s'allume pas mais le LED oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsao
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:23 (2015)    Sujet du message: TV Everline 32" Ecran ne s'allume pas mais le LED oui Répondre en citant

Bonjour. Voilà j'ai un problème avec mon Téléviseur Everline 32". Fiche description trouvé sur internet ici --> http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/televiseur-lcd-32evc4n81hc/f-1062613-eve3700474771129.html. 

Marque : Everline
Model : EVC4N81HC
Chassis : ( Désolé mais je ne le connais pas, je sais pas ou le trouver ). 
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : L'écran ne s'allume plus mais le LED rouge ainsi que le LED Bleu après avoir appuyé sur open s'allume. 
Les mesures effectuées : Eteindre la TV par l'interrupteur de secours ( sous l'écran ) ainsi la TV est complètement éteinte, même le LED. Puis ouverte de la TV mais mon père n'a pas trouvé de solution. 
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : Aucune idée du défaut. Ont c'est peut être dit que l'écran au lieu de s'ouvrir se mettait en veille directement. 
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) : Je ne sais pas ce qu'est le chassis mais j'ai pris une photo sur mon smartphone de l'ensemble de la TV démonté par sécurité, elle est de mauvaise qualité et je ne sais pas si elle peut vous servirent mais je vous la donne quand même : 

ou

Description du problème : Enfait ma TV ne veut plus afficher d'image. Elle s'allume puisque le LED rouge indiquant que la TV est éteinte est bien présente et le LED Bleu lorsque j'appuie sur open s'allume aussi. Le problème c'est que lorsque j'appuie sur open, le LED Bleu s'allume et l'écran bug. Plus rien ne répond. La télécommande ne réagit plus, les boutons sur le côté non plus. Pour l'éteindre je suis obligé, soit de la débranché soit de l'éteindre en appuyant sur le bouton du dessous qui éteint complètement la TV. Nous avions reussis pendant 2 semaines à la faire fonctionner en l'éteingnant uniquement par le bouton du dessous ( l'intérupteur qui éteint complètement la TV ) et en la rallumant tout en appuyant plusieurs fois d'affilé sur le bouton open situé sur le côté. Mais cela ne fonctionne plus et l'écran reste figé noir avec le LED Bleu allumé. 

Voila je requiert votre aide. Dois-je racheter une nouvelle TV ? Car j'ai l'impréssion qu'elle n'est pas totalement morte puisque j'arrive ( très rarement ) a la rallumé. 
Merci beaucoup . 

PS : mon père la revissé donc je vais avoir du mal a re-accéder de nouveau a l'intérieur de la TV. Sachez aussi que la garantie n'était déjà plus valable. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatsao
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:28 (2015)    Sujet du message: TV Everline 32" Ecran ne s'allume pas mais le LED oui Répondre en citant

Bonjour, voila je suis toujours à la recherche de votre aide. J'ai pu remarqué que ma TV se rallume normalement après plusieurs heure éteinte complètement. Est-ce une pièce qui est fatigué à remplacer ? Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: TV Everline 32" Ecran ne s'allume pas mais le LED oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation