Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 37PFL3507H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierreDubarry
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:12 (2015)    Sujet du message: Philips 37PFL3507H/12 Répondre en citant

Bonjour.
Description des symptômes :
Après quelques minutes de fonctionnement normal, des bandes sombres commencent à apparaître par bande à plusieurs niveau de l'écran, plus marqué à gauche.
Il y a en général une bande en bas et une bande au milieu.
Parfois c'est la moitié basse qui passe en gris foncé dégradé (plus clair vers la droite)
Puis l'écran devient noir. L'image est toujours présente.
Pendant les clignotement, on entend un très léger grésillement, mais je n'arrive pas à en situer la source.

Quand on mesure la tension entre LED1 et VLED  (idem pour LED2, .. LED6) (au voltmètre), la tension au début à environ 41 V a des brusque baisses de tension dans la phase de clignotement. La tension est nulle quand c'est noir.

J'ai changé quelques condensateurs (V9109, C9104, C9105, C9106, C8132), sans effet.
Soit ce n'était pas les bons, soit la panne est ailleurs.

Une piste ?

Ci-joint un extrait de la documentation tpm9.2e_la_312278519244_130301, où j'ai encadré en rouge les composants changés.
http://www.sendspace.com/file/0b6dli

Je peux envoyer d'autres pages si nécessaire (la doc complète fait 83 Mo ! )

Pierre

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation