Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran noir - voyant ok - LG 42LE5300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocapic51
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Ecran noir - voyant ok - LG 42LE5300 Répondre en citant

Bonjour, je decouvre votre forum suite à un problème sur ma télé vous vous en douté Smile

J'ai lu pas mal d'article, mais rien sur mon modèle.

J'ai donc pris les mesures sur le connecteur P201 (comme vous le demandiez sur chaque sujet Smile

sin = pas de tension | error = pas de tension
12V = 12V | PD1M1 = pas de tension
12V =12V | SCLK = 1.7V
12V = 12V| DRV_ON =  = pas de tension
GND
GND
3,5v =3,5V (meme eteint)
3,5v =3,5V (meme eteint)
GND
GND
20V = 20V
PWR_ON = 3.5V | 20V = 20V

Avez vous d'autre test que je pourrais effectuer ou directement un diagnostique Smile

Dernière édition par Chocapic51 le Mar 29 Sep - 16:32 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocapic51
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: Ecran noir - voyant ok - LG 42LE5300 Répondre en citant

Chocapic51
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:19 (2015)    Sujet du message: Ecran noir - voyant ok - LG 42LE5300 Répondre en citant

quand j'appuis sur le bouton marche de la télécommande ou téléviseur j'entend bien le bruit qu'il fait lors du démarrage et le voyant marche qui s’allume.
Mais la dalle ne s'allume pas.
Le probleme a commencé lorsque j'ai changé la télé de prise, le diferenciel de chez moi à disjoncté.

lorsque j'ai pu le remonter j'ai pu ralumer la télé il y avait l'image, le son, puis l'ecran s'est eteint en fesant plein de trait sur l'image qui disparaissait. ça a mis environ 5seconde a s'eteindre entierement

Chocapic51
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:34 (2015)    Sujet du message: Ecran noir - voyant ok - LG 42LE5300 Répondre en citant

j'ai vérifié avec mon metrix les diodes, les fusibles, pas de condo ni varistance en court circuit.

Sur la carte ou j'ai mes ports video il y a un tout petit bouton integré à la carte, quand j'appuy dessus ça méteint la télévision.

Chocapic51
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: Ecran noir - voyant ok - LG 42LE5300 Répondre en citant

Je viens également de shunté drv_on avec le 3,5 et ma dalle s'allume bien

Chocapic51
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:04 (2015)    Sujet du message: Ecran noir - voyant ok - LG 42LE5300 Répondre en citant

apparemment ça viendrait d'un defaut de conception sur les cartes mere.

http://forums.futura-sciences.com/depannage/708909-ecran-noir-voyant-ok-lg-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Ecran noir - voyant ok - LG 42LE5300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation