Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne 55PFL6198k/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucc.hano
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:19 (2015)    Sujet du message: Panne 55PFL6198k/12 Répondre en citant

Bonjour, 
Ma Tv que j'ai payée 1514€ il y a deux ans et 3 mois est HS. 
Le dépanneur a diagnostiqué un module d'alim et une carte mère HS. (Au départ j'avais des clignotements de la led toutes les 5 secondes et maintenant plus d'alim du tout). Je suis fautif sur la panne d'alim. Je me suis mis en ampèremètre sur le condo d'entrée au lieu de voltmètre. J'ai donc créé un court circuit  Embarassed . Je suis vraiment stupide!

Il me dit que ca ne vaut pas le coup d'investir (environ 500€ pour une Tv qui en vaudrait 900€) aujourd'hui. 

Auriez vous des sites de pieces détachées à me conseiller svp et me dire si des dépanneurs de cartes existent encore (peut être moins cher.). 
Merci pour votre aide, je suis dégouté.

Marque : Philips 
Model : 55PFL6198k/12
Chassis Confused

Julien,

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation