Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toshiba 37AV563DG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:50 (2015)    Sujet du message: Toshiba 37AV563DG Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Cabx.
Mille mercis pour ta réponse.
Pour la capacité C843 entre le 3 et 4 c'est sûr mais pour C847 j'ai un doute car je n'ai vu que des traces de soudure qui pourraient être mon oeuvre.
Je te tiendrai au courant du résultat, ainsi qu'au très sympathique Papyserge. Merci encore.
Bonne soirée,
Bien cordialement.
andy
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:32 (2015)    Sujet du message: Toshiba 37AV563DG Répondre en citant

Bonjour Cabx et Papyserge.
J'ai reçu le circuit MIP2F2 commandé par internet et je viens de mettre sur la carte d'alimentation.
Mais le téléviseur mis sous tension ne s'allume pas. Comment faire ? Aidez-moi, s'il vous plait.
Une question à Cabx : à quoi sert la petite capacité CMS de 1nF sous les pins 3 et 4 ? Sa présence est-elle indispensable ?
On m'a donné une carte sur laquelle il y a pas mal de composants CMS. Comment reconnaître la valeur d'une capacité CMS ?
Je vous remercie par avance de vos lumières.
Bien cordialement,
andy

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:32 (2015)    Sujet du message: Toshiba 37AV563DG Répondre en citant

Salut,

tu as remplacé la résistance ?
je ne pense pas que le condo manquant t’empêche de démarrer.
Maintenant, sans  prises de mesure le dépannage risque de devenir compliqué

andy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:45 (2015)    Sujet du message: Toshiba 37AV563DG Répondre en citant

Bonjour Cabx.Merci pour ta réponse. J'ai bien remplacé la résistance R840 cramée.
Je continue à chercher donc
Bonne journée,
Cordialement,
andy

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:09 (2015)    Sujet du message: Toshiba 37AV563DG Répondre en citant

Bonjour Andy
Contrôle PE801, fusible résistance fusible?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Toshiba 37AV563DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation