Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dalle Tv samsung UE40JU6500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nego
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:49 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté il y a quelques jours une tv samsung UE40JU6500 en magasin et en montant le pied j'ai cassé la Dalle.. j'ai entendu un petit bruit de fissure

Je ne sais pas comment c'est possible et c'est la première fois que je casse quelque chose de cette façon enfin bref la télé est neuve et seul la moitié de l'écran est touché, l'autre coté l'image est très net et le son aussi, en clair 40% de la tv j'ai une bande noire verticale avec une fissure donc par déduction j'en déduis que c'est la dalle.

Avec la fissure faire marcher la garanti n'est même pas imaginable et trouver une dalle d'occasion d'une tv récente je pense aussi que c'est très compliqué.

Je souhaiterais du coup la revendre en pièce détaché ou même a un revendeur, vous pensez que je peux récupérer combien.. ? Sinon la faire réparer mais je reste sceptique la tv n'a même pas 6 mois et elle est neuve je l'ai allumé une fois pour au final pleurer..

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:52 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

Bonsoir Nego
Tu n'as pas d'assurance multirisques vie privée ?

Visiter le site web du posteur
Nego
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

Bonsoir pappy,

Non je n'ai pas d'assurance de ce genre, je suis encore étudiant 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

Nego
Je ne peux rien dire pour le prix de vente des cartes.
J'en ai pas trouvé sur le NET pour se donner une idée.

Nego
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

Je me doute, en tout cas merci de ton aide et si je la revend en pièce détaché tu pense que je peux en tirer combien ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 07:18 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

Bonjour Nego
Oui, c'est bien ce que je t'ai dis. J'ai pas trouvé de pièces détachées à vendre sur le NET.
Donc, difficile de savoir combien tu peux vendre chaque pièce.

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:12 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

salut c'est un écran curve ?

Nego
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:33 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

Salut, oui tout a fait.

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:32 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

mais vous avez monté le pied avec le TV posé sur son gabarit en polyester j'espere.

Nego
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:15 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

Oui oui j'ai fais ça dans les règles c'est pour ça que je me pose des questions quand même, la dalle avait peut être un défaut d'origine ? Je n'y connais rien et je voudrais pas m'avancer mais bon une chose est sur la dalle est morte et la seul chose qui me reste a faire c'est la revendre d'occasion.

marc37540
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:09 (2015)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500 Répondre en citant

Bonjour Nego,

De passage sur le forum, je viens de voir ton message.
La seule chose que je peux t'apporter, est le prix des pièces neuves :
BN44-00806A alimentation environ 60 euros
BN94-10163V carte mère environ 160 euros
BN95-01940A T-Con environ 90 euros
Quant à l'écran : BN95-01988C LCD panel environ 500 euros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Dalle Tv samsung UE40JU6500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation