Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42lA620V problèmes d'allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daly
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:20 (2015)    Sujet du message: LG 42lA620V problèmes d'allumage Répondre en citant

Bonjour 
Je viens de revivre le même problème de avec ma télé LG 42lA620V : problème d'allumage de la télé que le témoin LED rouge clignote sans démarrage effectif.
En effet il y a presque un an elle a eu le même problème et j'ai du racheter une carte mère nouvelle que j'ai du payer presque 100 euro sur le net.
j'ai vu sur le net qu'il a des solution de sèche cheveu et des truc de diode que je n'ai pas pu déceler sur les cartes aucune ne parait défaillante ou de forme bizarre.
existe t il d'autres manip a faire? combinaison de bouton pour un démarrage forcé?

Merci pour votre aide  yoda

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:10 (2015)    Sujet du message: LG 42lA620V problèmes d'allumage Répondre en citant

Bonjour Daly
Met en marche, elle va clignoter.
Prend les tensions sur le connecteur P201 de la carte d'alimentation.

Visiter le site web du posteur
daly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:58 (2015)    Sujet du message: ou se trouve Répondre en citant

Bonjour PappySerge
Excuse moi pour la question mais comme je ne m'y connais pas... est ce possible de me.dire s'il se trouve sur le carte verte ou jaune SVP
Merci

Dernière édition par daly le Sam 26 Sep - 18:14 (2015); édité 1 fois
daly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: LG 42lA620V problèmes d'allumage Répondre en citant

J'ai attaché la photo prise du dos de la télé 

daly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: Re: ou se trouve Répondre en citant

daly a écrit:
Bonjour PappySerge
Excuse moi pour la question mais comme je ne m'y connais pas... est ce possible de me.dire s'il se trouve sur le carte verte ou jaune SVP
Merci

daly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: LG 42lA620V problèmes d'allumage Répondre en citant

Bonsoir PappySerge
je viens de le repérer c'est le truc blanc en bas à gauche dans la circuit jaunâtre,
je ne suis pas connaisseur pour mesurer la tension à cet élément en plus le circuit présente plusieurs point électronique de passage de courant : à quel points dois je mesurer? 1ere et dernière par exemple?
merci de me répondre svp je pars en déplacement et je serais de retour le 2 octobre et là je vais préparer un metrix et le mesurer
merci 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:00 (2015)    Sujet du message: LG 42lA620V problèmes d'allumage Répondre en citant

Daly
Le connecteur P201 est cadré rouge sur la photo.

daly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:02 (2015)    Sujet du message: LG 42lA620V problèmes d'allumage Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Daly
Le connecteur P201 est cadré rouge sur la photo.

Meri PappySerge
je ne suis pas connaisseur pour mesurer la tension à cet élément en plus le circuit présente plusieurs point électronique de passage de courant : à quel points dois je mesurer? 1ere et dernière par exemple?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:05 (2015)    Sujet du message: LG 42lA620V problèmes d'allumage Répondre en citant

Daly
Ce qui est noté sur la carte correspond au connecteur.
3,5v  12v et 24v

daly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: LG 42lA620V problèmes d'allumage Répondre en citant

PappySerge
Ok c'est noté je récupère un metrix de retour le 2 octobre et je te donnerai réponse à cela
merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: LG 42lA620V problèmes d'allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation