Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Panne] Panasonic TH-50PX600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extensa
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:18 (2015)    Sujet du message: [Panne] Panasonic TH-50PX600 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur votre forum suite à une recherche de panne sur mon premier plasma Panasonic TH-50PX600 (année 2007-2008), céder il y a quelques années à un membre de ma famille, l'écran est devenu subitement trouble, avec des bandes verticales, et ce quelque soit la source utilisée, box Free ou DVD.

Je joins le lien de la vidéo retraçant le problème ---> https://youtu.be/dT6teenQeq8

Je vous remercie par avance pour vos éventuels diagnostiques.

Cdt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:52 (2015)    Sujet du message: [Panne] Panasonic TH-50PX600 Répondre en citant

Bonjour

Pourriez vous maintenant nous faire la même video mais avec le menu du plasma affiché?

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Extensa
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:43 (2015)    Sujet du message: [Panne] Panasonic TH-50PX600 Répondre en citant

Bonjour et merci,

J'ai demandé à ce que l'on m'envoie la vidéo, dés réception d'ici 1/2 heure je la mets en ligne.

Cdt.

Extensa
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:10 (2015)    Sujet du message: [Panne] Panasonic TH-50PX600 Répondre en citant

Voici le lien concernant la vidéo demandée ---> https://youtu.be/OhyS52JXgdE

Cdt.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:27 (2015)    Sujet du message: [Panne] Panasonic TH-50PX600 Répondre en citant

...merci pour la video qui me permet de mieux diagnostiquer votre problème.
Merci de confirmer que la panne est bien présente sur toutes les sources :TNT,hdmi et peritels.

Cdt duvdu

Extensa
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:35 (2015)    Sujet du message: [Panne] Panasonic TH-50PX600 Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'instant je ne peux vous confirmer que le défaut est bien présent sur 2 sources HDMI, Box SFR et lecteur DVD, l'écran n'est utilisé que via ces ports.

Dés que possible je me rendrai sur place pour tester les autres sources.

Merci pour votre aide.

Cdt.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:39 (2015)    Sujet du message: [Panne] Panasonic TH-50PX600 Répondre en citant

Bonjour

Parfait ,j'attends votre retour d'information sur le fonctionnement des entrées péritel et du tuner
En tout état de cause ,je pense que la carte de gestion devra être remplacée.
Merci de me contacter en"mp " pour les modalités.

Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: [Panne] Panasonic TH-50PX600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation