Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PS4 - hdmi

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loiccap
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 23 Sep - 21:03 (2015)    Post subject: PS4 - hdmi Reply with quote

Bonjour / Bonsoir,

Je vous expliques mon cas j'ai vu une petite annonce ou une ps4 était à vendre pas trop cher avec le problème inscrit hdmi je vois qu'elle démarre lumière blanche je me dit super il n'y a que le port hdmi à changer...

le vendeur m'explique qu'il ne la jamais démonté...blablalblablabla

bref nous faisons affaire,

et, lorsque je rentre chez moi je commence gentiellement à démonté la console de jeux dans les règles de l'art...

lorsque je vois ce ci... et un hdmi bizarre le mec à voulu réparé à la mac-gay ver sauf que macgayver lui il assure....

j'ai bien essayé de le recontacté mais en vain vous vous douterez et vu le prix de la carte mère j'ai essayé de passé une annonce pour un technicien dans l'hérault qui serait capable de me rattrapper le coup si possible..

J'ai déjà réparé quelques bricole avec un fer à soudé
et je sais que pour ce cas là il doit être possible de gratter pour repiqué plus loin mais je ne vois pas au travers vu l'étendu des dégats et la minutie qui doit s'opéré 

Si vous avez des conseilles, astuces je vous remercies

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Sep - 21:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 23 Sep - 21:16 (2015)    Post subject: PS4 - hdmi Reply with quote

Bonsoir Loic
Si tu grattes les pistes avec une pointe (entre les lignes rouges et jaunes de la photo), est-ce
que le laiton apparait de manière à pouvoir souder.

Back to top
Visit poster’s website
loiccap
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 23 Sep - 21:31 (2015)    Post subject: PS4 - hdmi Reply with quote

Bonsoir, super merci pour cette réponse si rapide!

et bien je suis désolé pour la qualité de la photo j'en referais une autre mais sur la droite ça fait sur deux ou trois piste du décollement, après je pense que cela à été arraché je vais essayé de trouvé une Appareil photo de qualité parceque la c'est avec le téléphone pas pratique je te remercies toi et tout ceux qui voudront bien m'éclairé, Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:31 (2019)    Post subject: PS4 - hdmi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation