Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV samsung CW-29M064N
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris59

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

J'ai trouvé  un 2SD5703 ches électronique diffusion pour 6,10€, cela fonctionne  depuis hier nickel peut être que sur la longévité il sera moins performant que  le FJAF6810, le temps nous le dira!!! Confused

Merci CC pour ton aide et au forum!! Okay  

Bon week end à tous, Very Happy

CHRISTOPHE
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

SALUT,

CONTENT POUR TOI Very Happy ............POURVU QUE CA DURE

BON WEEK END A TOI AUSSI 

Chris59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:08 (2009)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

Bonjour,

Bon malheureusement, il n'as pas tenu longtemps ,2 jours snif!!! Crying or Very sad  

CC tu pense qu'il ne serait pas adéquate pour cette fonction ???

Ou cela peut provenir d'autres choses????

CHRIS

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

SALUT ET DESOLE POUR TOI,

DEJA IL A TENU 2 JOURS, C MIEUX QUE LE BU2520AF LUI IL TENAIT 10 MINUTES.................MAINTENANT JE PENSE QUE TU AS UN AUTRE PB......
VERIFIE LES SOUDURES AUTOUR DU TRANSFO DRIVER, THT, CONDOS LIGNE, EST/OUEST, REGULATEUR DE TENSION.........ECT.........
VERIFIE LA TENSION USYS (QUELLE NE SOIT PAS TROP ELEVEE).............ET APRES THT ??? QUI AMORCE DE TEMPS EN TEMPS ???
C DES TELES QUE JE CONNAIS PAS TROP, LES SEULS QUE J AI VU C ETAIENT DES PB THT !!!!!
LE LIEN ESHOP TU L AS SUR LA PAGE D ACCEUIL, SOUS LES TELECHARGEMENTS SCHEMA..........
BON COURAGE A+

Chris59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

CC a écrit:
SALUT ET DESOLE POUR TOI,
DEJA IL A TENU 2 JOURS, C MIEUX QUE LE BU2520AF LUI IL TENAIT 10 MINUTES.................MAINTENANT JE PENSE QUE TU AS UN AUTRE PB......
VERIFIE LES SOUDURES AUTOUR DU TRANSFO DRIVER, THT, CONDOS LIGNE, EST/OUEST, REGULATEUR DE TENSION.........ECT.........
VERIFIE LA TENSION USYS (QUELLE NE SOIT PAS TROP ELEVEE).............ET APRES THT ??? QUI AMORCE DE TEMPS EN TEMPS ???
C DES TELES QUE JE CONNAIS PAS TROP, LES SEULS QUE J AI VU C ETAIENT DES PB THT !!!!!
LE LIEN ESHOP TU L AS SUR LA PAGE D ACCEUIL, SOUS LES TELECHARGEMENTS SCHEMA..........
BON COURAGE A+

Bonjour CC,

Mais tout ce que tu me dis ci-dessus, pour moi c'est de l'anglais, je ne suis pas du métier lol!!!

Pourrais tu m'indiquer ou trouver tous ces composants, j'ai un schéma de mon chassis si tu veux, Embarassed

j'ai entendu parlé d'un Quartz au niveau du micro sur ce chassis, tu pense qu'il y aurais une cause à éffet???

Merci d'avance.

CHRISTOPHE 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

SALUT,

VERIFIE TOUTES LES SOUDURES DE T401, Q402, D404, D408, TOUS LES CONDOS HAUTE TENSION AUTOUR, THT, L405, Q801.........ECT......
LA TENSION USYS ELLE EST PIN 3 DE LA THT NORMALEMENT 130V...............
POUR LE QUARTZ JE NE SAIS PAS ????
SUR MA DOC A MOI LE BU LIGNE EST UN 2SC5936A = FJAF6810 A NOUVEAU.................JE TE CONSEILLE FORTEMENT DE METTRE CELUI LA !!!!!!
AUCUNE INFO CHEZ SAMSUNG CONCERNANT UN CLAQUAGE DU BU LIGNE A MA CONNAISSANCE !!!!!............MAIS JE NE SAIS PAS TOUT MOI.......

BON COURAGE A+

Chris59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Problème TV Samsung Répondre en citant

CC a écrit:
SALUT, VERIFIE TOUTES LES SOUDURES DE T401, Q402, D404, D408, TOUS LES CONDOS HAUTE TENSION AUTOUR, THT, L405, Q801.........ECT......LA TENSION USYS ELLE EST PIN 3 DE LA THT NORMALEMENT 130V...............POUR LE QUARTZ JE NE SAIS PAS ????SUR MA DOC A MOI LE BU LIGNE EST UN 2SC5936A = FJAF6810 A NOUVEAU.................JE TE CONSEILLE FORTEMENT DE METTRE CELUI LA !!!!!!AUCUNE INFO CHEZ SAMSUNG CONCERNANT UN CLAQUAGE DU BU LIGNE A MA CONNAISSANCE !!!!!............MAIS JE NE SAIS PAS TOUT MOI.......BON COURAGE A+

Comme tu dis CC, tu ne connais pas tout mais tu connais déjà pas mal de choses et encore merci de tes compétences et ta gentilesse. Wink Je suis bien content de tes renseignements et connaissances. comment vérifier une self (L405) avec un capacimètre??Concernant la tension USYS (alternative ou continue) ou est-ce c'elle qui ce vérifie avec une ampoule 220V/60W ??? je vais commander le FJAF6810 chez E-shop et verrais bien la suite à donner!! Rolling Eyes Cordialement.CHRIS

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

RE,

USYS C UNE TENSION CONTINU DE 130V ENVIRON, UNE SELF C TESTE A L OHMETRE POUR VOIR SI ELLE EST COUPE OU PAS
C TOUT.......... USYS SE MESURE EN FONCTIONNEMENT NORMAL SUR LA PIN 3 DE LA THT(TENSION +B)............

BON COURAGE A+

Brice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

Bonsoir, j'ai une panne également sur ce modèle de téléviseur. La led rouge s'allume mais on entend un bruit cyclique dans la télé, comme si elle démarrait et s'arrêtait, à peu près toutes les 5 secondes et l'écran ne s'allume pas. Avec la télécommande, les appuis sur les touches sont pris en compte car la led s'éteind pendant une seconde mais cela ne fait rien.

Je voudrais savoir si c'est une panne classique, quel composant est en cause et surtout si la dépense en vaut la chandelle vu le prix de ce genre de modèle d'occasion...

Merci beaucoup,

Brice

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

Salut,

Il va falloir ouvrir la bete et controler les composants deja cité plus haut....... comme ça on ne peut rien dire de plus.......

Cdt

Brice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

Bonsoir CC, merci pour ta réponse.

J'ai la possibilité de me la faire reprendre donc je pense que je vais faire ça et essayer d'en trouver une autre.

Ce qui est bizarre c'est que les gens à qui je l'ai acheté l'utilisaient encore il y a un mois. Peut-être qu'elle n'a pas apprécié d'être déplacée...

Est-ce un modèle ou une marque particulièrement sujette à des pannes d'électronique ou est-ce valable pour tout les tv à tube de cet âge ?

Bonne soirée,

Brice

Brice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N Répondre en citant

J'ai eu des infos de l'ancien propriétaire du téléviseur, en fait la led doit devenir verte, alors que moi elle reste rouge donc il reste en veille finalement. Peut-être que cela peut également vous aiguiller sur le problème Question

Merci Okay

nouira
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:45 (2011)    Sujet du message: Bu tht samsung KS7A saute Répondre en citant

Changer C845 si non changer STR alim

nouira
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:48 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG RESTE EN VEILLE Répondre en citant

Verifier D811

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: TV samsung CW-29M064N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation