Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'ecran de compteur voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mx62153
Observateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Problème d'ecran de compteur voiture Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème (c'est un peu pour ca que je suis là..) avec l'écran à cristaux liquide de ma voiture (Megane II).
Au milieu des compteur j'ai un ecran qui affiche plusieurs infos (Tel que celui ci : Compteur Heut de Gamme - Mégane).

Et ces derniers temps, au bout d'un moment (entre 5 et 15 min aprés que le contacte soit mis) il bug..
L'affichage se coupe, se fige ou tous les cristaux sont allumés.. etc les bugs sont alléatoires..

Je l'ai démonté et il ne s'agit pas d'un problème de nappe, car il est relié à la "carte mére" par une série de pins en bon état.
Et il suffit que je débranche le compteur et que je le rebranche et il refonctionne.. Mais au bout de 5 min rebelote.

De plus ce n'est que l'affichage qui déconne, car toutes les infos de l'ordinateur de bord continuent à fontionner lorsque l'écran est coupé. Car lorsque je coupe le contact (l'écran s'éteint) et que je le remet (l'écran se rallume) les infos de conso, distance etc.. on évoluées..

Je ne sais pas si vous avez une idée de où cela pourrait venir? Car le remplacement du bolc compteur vuat env. 600€ HT.... Confused

J'attend vous suggestions!
Maxime

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potar
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Problème d'ecran de compteur voiture Répondre en citant

salut
il faudrait verifier si pas de mauvais contats ou soudures seche
cordialement

houcine
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Problème d'ecran de compteur voiture Répondre en citant

voir le st m 9356   il  faut cherchez une autre fichier mon ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Problème d'ecran de compteur voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation