Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma panasonic code erreur 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
po
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:09 (2015)    Sujet du message: plasma panasonic code erreur 7 Répondre en citant

bonjour
voila panne sur mon plasma tx-p55vt30e quand je l'allume le led rouge clignote 7 fois s'il vous reste 1 carte monsieur duvdu je suis preneur par contre j'ai pas trop compris ou se trouve le 
mp pour vous contacté merci d'avance
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:52 (2015)    Sujet du message: plasma panasonic code erreur 7 Répondre en citant

Bonsoir

Le code 7 à très souvent pour origine de panne la carte SC.
Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en "mp" pour les modalités.

Cdt duvdu

Cliquez sur l'icône ci-dessous avec les 2 personnages et identifiez "mp",n'oubliez pas de mettre un titre pour votre sujet.

Visiter le site web du posteur
Ben08
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:25 (2015)    Sujet du message: plasma panasonic code erreur 7 Répondre en citant

Bonsoir mrs duvdu sans remettre en cause vos compétence mais j ai pus voir que les 5 clignotement corresponde à une panne SOS  À board comment être sur que sa proviennent de la carte sc comme vous dites j ai un budget très limité j ai pas le droit de me tromper et pouver vous me communiquer le prix de la carte en question

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:51 (2015)    Sujet du message: plasma panasonic code erreur 7 Répondre en citant

bonjour

merci d'ouvrir un nouveau post pour votre sujet et me communiquer la référence exacte de votre écran.

cdt duvdu

jlr
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:23 (2015)    Sujet du message: plasma panasonic code erreur 7 Répondre en citant

Bonjour

Je cherche la cause et le moyen de réparer ma Tv (pièce, prix et mode opératoire) dont la référence est ci-après merci par avance de votre aide 

Signe avant-coureur  saturation sur les blancs et les flashs  et en cours d’utilisation bruit de claquage et puis plus rien même pas de Led au niveau l’interrupteur. Le lendemain 7 clignotements rouges de la Led de veille.

Panasonic TXP55VT30E 

Mon mail :  jlr414@mail.com

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: plasma panasonic code erreur 7 Répondre en citant

Bonsoir

Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en Bonsoir

Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en  Bonsoir

Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en 
pour les modalités.

Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: plasma panasonic code erreur 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation