Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande un conseil sur du depannage tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: demande un conseil sur du depannage tv Répondre en citant

bonsoir ,je voudrais m'acheter un oscilloscope pour faire du depannage tv,pouvez vous me dire si ce model conviendrais bien un oscilloscope numerique scopmeter fluke 123, le probleme c'est que j'ai très peut de base au niveau de l'electronique,vu qu'il yas beaucoup de réglage a faire et de calcul,je
cherche un apareille qui permet de me donner des mesure automatique.
sinon je serais obliger de trouver une personne qui me donne une formation sur un oscilloscope analogique, merci de répondre a mon message, je suis un fidele lecteur de ce fabuleux forum,je le parcoure tous les jours,bonne soirée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: demande un conseil sur du depannage tv Répondre en citant

bonsoir,je suis surpris de ne reçevoir  aucune réponse ,de la part du forum?,faite moi passer l'info,je pense que certain sont des connaiseur,et qu'il ont un message a me faire passer,bonne soirée

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: demande un conseil sur du depannage tv Répondre en citant

SALUT,

JE REPOND MAIS JE NE CONNAIS PAS TOUS LES MODELES D OSCILLOS............MOI C MON BOULOT, JE FAIS CA TOUS LES JOURS
ET J AI UN OSCILLO HAMEG ANALOGIQUE 60MHZ, ET AVEC CA JE REPARE TOUT..........D AUTRE PREFERE LES NUMERIQUES, ECRAN LCD........
MOI JE PREFERE LE MIEN.........MAINTENANT CA N ENGAGE QUE MOI...........VOILA POURQUOI JE PENSE QUE CERTAINS NE REPONDENT PAS!!!!!!!!

A+

hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: demande un conseil sur du depannage tv Répondre en citant

bonsoir et merci d'avoir répondu a mon message,je suis en pocession d'un  oscilooscope 2x20 metrix ox710,je cherche une personne qui puisse m'aprendre a m'en servir je suis dans le 94,je peut me deplacer dans le 77 et paris,si vous vous senter capable de m'aprendre les bases de son fonctionement ,je suis ouvert a toute proposition mon mail:ahofer@free.fr bonne soirée a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: demande un conseil sur du depannage tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation