Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma télé samsung LE328450C ALLUME PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soufyane
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:00 (2015)    Sujet du message: ma télé samsung LE328450C ALLUME PLUS Répondre en citant

bonjour a tous,en faite j'ai une télé samsung le328450c qui g oublie la fénetre de la chambre ouverte et la pluie été tomber et moi jétais pas chez moi donc la télé elle est toucher par la pluie et dés qui g rentré chez moi g essayer l'allumer et elle fait étincelles dériere donc je voudrais savoir c koi le probleme svp merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: ma télé samsung LE328450C ALLUME PLUS Répondre en citant

Bonsoir,

Le problème, c'est qu'il fallait démonter le fond et sécher l'appareil AVANT de le brancher,
essayez de le faire maintenant,ça vous permettra de voir également ou le grésillement c'est produit,
mais ne prenez pas de risques en la branchant à nouveau.

Cordialement.

soufyane
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:46 (2015)    Sujet du message: ma télé samsung LE328450C ALLUME PLUS Répondre en citant

verwil a écrit:
Bonsoir,

Le problème, c'est qu'il fallait démonter le fond et sécher l'appareil AVANT de le brancher,
essayez de le faire maintenant,ça vous permettra de voir également ou le grésillement c'est produit,
mais ne prenez pas de risques en la branchant à nouveau.

Cordialement.

bonjour,verwill en faite g fait comme vous ma dit oui il ya pas étincelles mais le probleme le point rouge allume pas donc la télé marché plus je fallait faire koi a ce cas merci

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:58 (2015)    Sujet du message: ma télé samsung LE328450C ALLUME PLUS Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez un multimètre,commencer par vérifier ,sur l'alimentation,
les fusibles et ensuite relevez la valeur des tensions sur le connecteur,
elles sont indiquer sur la platine,à côté de ce connecteur.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: ma télé samsung LE328450C ALLUME PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation